Spyware secure et autre pub intempestives
cooky
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Comme beaucoup de personnes,j'ai spyware secure qui s'ouvre tout le temps en m'indiquant que mon ordi est infecté,je suis également envahi par une multitude de pub que je dois en permanence fermer.
Comme indiqué j'ai telécharger le navilog,j'en suis à l'étape 1(recherche) et j'ai laissé scanner plus de deux heures et ça me met toujours veuillez patienter....j'ai vu que pour les autres personnes ayant le même problème que moi que leur scan durait 5 min,de plus il est indiqué dans la boîte de dialogue que celà pouvait durer une dizaine de minutes...
Il est également indiqué au début de la boîte de dialogue impossible de trouver c:\unpffc02.text,
j'ai pourtant un fichier fxnavi et un fichier unpffc03 qui s'est crée dans c:
J'y comprend rien, je ne sais plus quoi faire....
Merci à ceux qui pourront m'aider.
je précise que je suis sous vista..
Comme beaucoup de personnes,j'ai spyware secure qui s'ouvre tout le temps en m'indiquant que mon ordi est infecté,je suis également envahi par une multitude de pub que je dois en permanence fermer.
Comme indiqué j'ai telécharger le navilog,j'en suis à l'étape 1(recherche) et j'ai laissé scanner plus de deux heures et ça me met toujours veuillez patienter....j'ai vu que pour les autres personnes ayant le même problème que moi que leur scan durait 5 min,de plus il est indiqué dans la boîte de dialogue que celà pouvait durer une dizaine de minutes...
Il est également indiqué au début de la boîte de dialogue impossible de trouver c:\unpffc02.text,
j'ai pourtant un fichier fxnavi et un fichier unpffc03 qui s'est crée dans c:
J'y comprend rien, je ne sais plus quoi faire....
Merci à ceux qui pourront m'aider.
je précise que je suis sous vista..
A voir également:
- Spyware secure et autre pub intempestives
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Fichier .pub ✓ - Forum Bureautique
- Lire un fichier .pub ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
Salut fais ceci:
Utiliser navilog.bat (d'Il Mafioso) (Sous Vista)
* Désactiver le contrôle des comptes utilisateurs (le réactiver à la fin de la désinfection) :
* Aller dans démarrer puis panneau de configuration
* Double Cliquer sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
* Cliquer ensuite sur désactiver et valider.
* Faire un clic droit sur ce lien : http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
o Enregistrez la cible (du lien) sous... et enregistrez-le sur le bureau.
o Ensuite double cliquer sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
o Une fois l'installation terminée, Faire un clic-droit sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau et choisir Exécuter en tant qu'administrateur
o Arriver au menu principal, choisir l'option 1 et valider.
o Patientez jusqu'au message : Analyse Termine le ...
o Appuyer sur une touche, le blocnote s'ouvre, enregistrer le rapport manière à le retrouver.
o Le rapport fixnavi.txt est en outre sauvegardé dans %systemdrive%. ( Cf : Exemple d'un rapport contenant des fichiers infectés plus haut ).
* De même que pour XP, une fois toutes les précautions prises :
o Faire un clic-droit sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur".
o Arriver au menu principal, choisir l'option 2 et valider.
o Le fix demandera ensuite le redémarrer le PC, fermer toutes les fenêtres ouvertes et enregistrer les documents personnels ouverts, et appuyer sur une touche comme demandé.(si le Pc ne redémarre pas automatiquement, le faire manuellement)
o Au redémarrage du PC, choisir la session habituelle si nécessaire.
o Patienter jusqu'au message : Nettoyage Termine le ...
o Sauvegarder le rapport de manière à le retrouver, puis fermer le blocnote, le bureau réapparaîtra
o Réactiver le contrôle des comptes utilisateurs (UAC)
Utiliser navilog.bat (d'Il Mafioso) (Sous Vista)
* Désactiver le contrôle des comptes utilisateurs (le réactiver à la fin de la désinfection) :
* Aller dans démarrer puis panneau de configuration
* Double Cliquer sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
* Cliquer ensuite sur désactiver et valider.
* Faire un clic droit sur ce lien : http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
o Enregistrez la cible (du lien) sous... et enregistrez-le sur le bureau.
o Ensuite double cliquer sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
o Une fois l'installation terminée, Faire un clic-droit sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau et choisir Exécuter en tant qu'administrateur
o Arriver au menu principal, choisir l'option 1 et valider.
o Patientez jusqu'au message : Analyse Termine le ...
o Appuyer sur une touche, le blocnote s'ouvre, enregistrer le rapport manière à le retrouver.
o Le rapport fixnavi.txt est en outre sauvegardé dans %systemdrive%. ( Cf : Exemple d'un rapport contenant des fichiers infectés plus haut ).
* De même que pour XP, une fois toutes les précautions prises :
o Faire un clic-droit sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur".
o Arriver au menu principal, choisir l'option 2 et valider.
o Le fix demandera ensuite le redémarrer le PC, fermer toutes les fenêtres ouvertes et enregistrer les documents personnels ouverts, et appuyer sur une touche comme demandé.(si le Pc ne redémarre pas automatiquement, le faire manuellement)
o Au redémarrage du PC, choisir la session habituelle si nécessaire.
o Patienter jusqu'au message : Nettoyage Termine le ...
o Sauvegarder le rapport de manière à le retrouver, puis fermer le blocnote, le bureau réapparaîtra
o Réactiver le contrôle des comptes utilisateurs (UAC)
je crois que tu n'a pas lu la fin de mon premier message,j'ai déjà télécharger le lien donné mais le scan ne veut pas s'arrêter...