A voir également:
- Mon grub ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Spouleur d'impression ne démarre pas - Guide
- Mon pc demarre et s'eteint après 2 secondes ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon pc clignote et ne démarre pas ✓ - Forum PC portable
8 réponses
ah et bien au dépard ton "Grub" il est installé depuis Ubuntu donc si tu veux le enlever sa il faut que tu supprime Ubuntu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
sachant que je ne peux démarrer aucun des deux OS ?
en fait tu n'as plus 2 OS puisque tu as formaté la partition qui avait Vista
Tu peux formater ton disque un utilisant par exemple un CD Live.
Mais comme tu veux supprimer Grub et Ubuntu, je suppose que tu veux garder seulement Windows.
En ce cas tu n'as qu'a commencer l'installation d'Windows.
Grub sera détruit automatiquement. La partition qui contient Ubuntu tu pourras la formater après l'installation d'windows
sachant que je ne peux démarrer aucun des deux OS ?
en fait tu n'as plus 2 OS puisque tu as formaté la partition qui avait Vista
Tu peux formater ton disque un utilisant par exemple un CD Live.
Mais comme tu veux supprimer Grub et Ubuntu, je suppose que tu veux garder seulement Windows.
En ce cas tu n'as qu'a commencer l'installation d'Windows.
Grub sera détruit automatiquement. La partition qui contient Ubuntu tu pourras la formater après l'installation d'windows
Commence par Formater tout ton disque
ms\dos
puis
X:(lettre d'allocution de ton disque) format
tu va sous MS dos soi avec une disquette de démarage ou avec un Cd bootable ! exemple comme dit precedement celui de Windows ...
ms\dos
puis
X:(lettre d'allocution de ton disque) format
tu va sous MS dos soi avec une disquette de démarage ou avec un Cd bootable ! exemple comme dit precedement celui de Windows ...
le cd ne marche pas, le sort s'acharne
en résumé :
j'ai toujours windows vista et ubuntu d'installés, mais je ne peux plus y accéder car le grub ou qqc du genre a été supprimé
en résumé :
j'ai toujours windows vista et ubuntu d'installés, mais je ne peux plus y accéder car le grub ou qqc du genre a été supprimé
en fait le problème c'est que je ne réussis pas à booter à partir d'un certain cd live, alors que mon bios est configuré pour démarrer en premier à partir du cd rom..
la version du cd live d'ubuntu 5.10 passe (mais inutile car trop ancienne). la 7.10, elle, ne passe pas
la différence entre les deux ?
la 5.10 a été distribuée aux utilisateurs, la seconde, je l'ai téléchargée sur le site officiel.
faut-il faire quelquechose de particulier avec l'image .iso quand on la grave ?
la version du cd live d'ubuntu 5.10 passe (mais inutile car trop ancienne). la 7.10, elle, ne passe pas
la différence entre les deux ?
la 5.10 a été distribuée aux utilisateurs, la seconde, je l'ai téléchargée sur le site officiel.
faut-il faire quelquechose de particulier avec l'image .iso quand on la grave ?
J'ai un seul disque dur, et il me semble que j'ai 4 partitions. Une pour windows, une pour le grub, une pour ubuntu, et une pour je-sais-plus-trop-quoi-d'autre qui sert à ubuntu.