A voir également:
- Vous pouvez m`aider ?
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Pouvez-vous m'aider ? - Forum Instagram
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat - Forum Loisirs / Divertissements
- ERREUR 0x80070643 - Forum Windows 10
- Pouvez vous m aider à résoudre ce rébus merci - Forum Loisirs / Divertissements
16 réponses
t'a regardé les paramètres dans le panneau de config sur voix?
Pour installer la reconnaissance vocale à l'aide de Ajouter ou supprimer des programmes
Ouvrez Ajouter ou supprimer des programmes dans le Panneau de configuration.
Cliquez sur Modifier/Supprimer des programmes, cliquez sur Microsoft Office XP, puis cliquez sur Modifier.
Cliquez sur Ajouter ou supprimer des composants puis sur Suivant.
Sous Composants à installer, double-cliquez sur Composants partagés de Office.
Double-cliquez sur Entrée d'utilisateur alternative, cliquez sur Parole, puis sur la flèche vers le bas et cliquez sur Exécuter à partir du disque dur.
Cliquez sur Mise à jour.
La reconnaissance vocale est désormais disponible dans tous les programmes Office, ainsi que dans les programmes pour lesquels elle est activée, notamment Microsoft Internet Explorer.
normalement ceci doit marcher... (c pas de moi c l'aide de meumeu)
Pour installer la reconnaissance vocale à l'aide de Ajouter ou supprimer des programmes
Ouvrez Ajouter ou supprimer des programmes dans le Panneau de configuration.
Cliquez sur Modifier/Supprimer des programmes, cliquez sur Microsoft Office XP, puis cliquez sur Modifier.
Cliquez sur Ajouter ou supprimer des composants puis sur Suivant.
Sous Composants à installer, double-cliquez sur Composants partagés de Office.
Double-cliquez sur Entrée d'utilisateur alternative, cliquez sur Parole, puis sur la flèche vers le bas et cliquez sur Exécuter à partir du disque dur.
Cliquez sur Mise à jour.
La reconnaissance vocale est désormais disponible dans tous les programmes Office, ainsi que dans les programmes pour lesquels elle est activée, notamment Microsoft Internet Explorer.
normalement ceci doit marcher... (c pas de moi c l'aide de meumeu)
et hop!!! lol!!
bon alors va voir dans les propriétés multimédia dans le panneau de config, ya tout les codecs audio?
au nveau des paramètre audio prend bien ceux de carte et pas ceux de 98
cela est venu d'un coup ou non?
t'a chagé un truc entre temps?
bon alors va voir dans les propriétés multimédia dans le panneau de config, ya tout les codecs audio?
au nveau des paramètre audio prend bien ceux de carte et pas ceux de 98
cela est venu d'un coup ou non?
t'a chagé un truc entre temps?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est ce que je dois les tester tous ?
car exactement j`ai charge certains trucs.
C`est un portable vaio, et carte son est yamaha DS-XG
car exactement j`ai charge certains trucs.
C`est un portable vaio, et carte son est yamaha DS-XG
ta changé koi?
assaye de faire un retour en arrière des dernères démarches si cela n'est pas déjà fait...
assaye de faire un retour en arrière des dernères démarches si cela n'est pas déjà fait...
fait une réinstall de 98 par dessus... tu perd pas tel loges et tes docs... tu risque rien et cela peut marcher
sinon réinstall ta carte...
sinon réinstall ta carte...
Cela fait deja une dizaine de jours que cela se passe.
Quand j`utilise l`assistant audio, j`ai ce message :
L`assistant s`est connecte a yahoo tchatche vocale, l`assistant s`est connecte a net2phone.
L`assistant est dans l`incapacite de determiner la qualite de ma connexion internet
Quand j`utilise l`assistant audio, j`ai ce message :
L`assistant s`est connecte a yahoo tchatche vocale, l`assistant s`est connecte a net2phone.
L`assistant est dans l`incapacite de determiner la qualite de ma connexion internet
(fait une réinstall de 98 par dessus... tu perd pas tel loges et tes docs... tu risque rien et cela peut marcher
sinon réinstall ta carte...)--->>> t'a fait?
enlève le plug in yahoo enfin tous les plug in yahoo...
retourne sur le site...
t' a koi comme internet????
sinon réinstall ta carte...)--->>> t'a fait?
enlève le plug in yahoo enfin tous les plug in yahoo...
retourne sur le site...
t' a koi comme internet????
Internet ADSL
Mon lecteur cd etant en panne, j`ai achete un lecteur externe asus qui me fait autant de peine, car je n`ai pas encore pu l`installer.
que faire aussi pour cela. Le disque d`installation est nero5.5 express, et sur le net, je ne trouve que le 6.0. Est ce que cela pose un probleme ?
Mon lecteur cd etant en panne, j`ai achete un lecteur externe asus qui me fait autant de peine, car je n`ai pas encore pu l`installer.
que faire aussi pour cela. Le disque d`installation est nero5.5 express, et sur le net, je ne trouve que le 6.0. Est ce que cela pose un probleme ?
adsl bon ben alors cela ne viens pas de ton internet ...
ne mélangons pas les trucs... comment va l'applet de chat?
pour nero no pb (pour moi!)
pq tu veux pas nero express?
ne mélangons pas les trucs... comment va l'applet de chat?
pour nero no pb (pour moi!)
pq tu veux pas nero express?
Je parle de nero juste parce que pour reinstaller windows, je devrais passer par ce lecteur externe.
Que veut dire applet?
Que veut dire applet?
comment ce porte le chat, tu peux utiliser ton mic?
garde nero express et tu vera après pour changer...
garde nero express et tu vera après pour changer...
Justement je ne peux pas utiliser mon casque.
si pour suivre de la musique, mais pour le chat, ca ne marche pas, obligatoirement j`ecris juste.
Par rapport au lecteur externe asus, je devrais installer nero express. je ne sais donc pas quel version telecharger puisque je ne trouve pas le 5.5
si pour suivre de la musique, mais pour le chat, ca ne marche pas, obligatoirement j`ecris juste.
Par rapport au lecteur externe asus, je devrais installer nero express. je ne sais donc pas quel version telecharger puisque je ne trouve pas le 5.5
t'a dit ke t'avais 5.5 sur le disque d'install...
je comprend plus rien sommes nous entrés dans la 4ème dimention????
je comprend plus rien sommes nous entrés dans la 4ème dimention????
Voici le message dont tu fais allusion :
Cela voudrais dire pour ma part que je n`ai pas encore installe le lecteur ASUS.
Cela voudrais dire pour ma part que je n`ai pas encore installe le lecteur ASUS.