Poblèmes pps
quivoi
Messages postés
125
Statut
Membre
-
quivoi -
quivoi -
Bonjour,
1 fois sur 2, impossible d'ouvrie les p.j. en pps, alors que j'ai la visio téléchargée.
Ex: Je téléch. pj, clic droit-ouvrir 1 nouv. fenêtre-enregister-ouvrir-word-sur fichier et là, illisible. Uniquement des signes cabalistiques venant d'une autre planète. J'ai cherché dans CCM des exemples pendant plusieurs heures hier si si c'est vrai, mais nib. J'ai inter. qq copains qui ont reçu les mêmes p.j., certains ouvrent sans problèmes et d'autres sont comme moi.
Merci de m'éclairer de vos lumières, je sais que sur CCM, brille de nombreux Soleils ( en ai-je fait assez dans la "brosse" à reluire ? )
Bonne journée à vous les Phébus.
snse onb elnads rteem àç
1 fois sur 2, impossible d'ouvrie les p.j. en pps, alors que j'ai la visio téléchargée.
Ex: Je téléch. pj, clic droit-ouvrir 1 nouv. fenêtre-enregister-ouvrir-word-sur fichier et là, illisible. Uniquement des signes cabalistiques venant d'une autre planète. J'ai cherché dans CCM des exemples pendant plusieurs heures hier si si c'est vrai, mais nib. J'ai inter. qq copains qui ont reçu les mêmes p.j., certains ouvrent sans problèmes et d'autres sont comme moi.
Merci de m'éclairer de vos lumières, je sais que sur CCM, brille de nombreux Soleils ( en ai-je fait assez dans la "brosse" à reluire ? )
Bonne journée à vous les Phébus.
snse onb elnads rteem àç
A voir également:
- Poblèmes pps
- Pps viewer - Télécharger - Présentation
- Pps pièce jointe - Forum Mail
- Lecture pps? ✓ - Forum Windows
- Ouvrir une pièce jointe .pps - Forum Réseaux sociaux
- Kamdou net pps gratuits ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
je viens de m'appercevoir que je me suis trompé de Forum, j'étais persuadé d'être dans LOGICIEL.
snse onb elnads rteem àç
snse onb elnads rteem àç