Probleme de lancement de jeu

Guiz -  
cromex Messages postés 22 Statut Membre -
tout d'abord merci pour toutes les aides que vous apporter aau differents probleme que l'on peut avoir ( et Dieu sait si y en a beaucoup...)
j'ai un probleme assez enervant....lorsque j'installe un jeu , je peux le lancer sans probleme. Mais une fois que le jeu est arrété , je ne peux plus le relancer...je m'explique je double clic sur le raccourcie et rien de se passe je le fais plusieurs fois idem....si je le lance depuis l'installe c pareil....seul les jeux online du type DAOC ou biosphere ne me pause pas de probleme....mais Maphia ou encore XIII si je veux y jouer je suis obliger de le reinstallé a chaque fois....

ma config: pentium 4 2.53ghz - 256 corsaire XMS - Ati radeon 9800 pro - et ma carte mere est une MSI 645DX. j'ai egalement windows XP famillial
A voir également:

3 réponses

dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Il faut que tu regardes dans les propriétés de ton raccourci si il pointe bien vers le dossier contenant l'executable de ton jeu ( bouton de droite, propriété). Le disque du jeu est-il présent (généralement il y a un message d'erreur si il est nécessaire).
As-tu un message d'erreur ?

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres ...
0
Guiz

oui j'ai bien verifié tout les parametre du raccourci, mais mm quand j'essaye de demarrer le jeu avec le CD, ca ne marche pas, c'est a dire que l'autorun ce met en marche et quand je clic sur jouer...la fenetre ce ferme mais le jeu ne se met pas non plus en route....aucune erreur de s'affiche, il n y a rien du tout qui se passe. par contre lorsque je lance un programme type windows media player, BSplayer ou bien encore Acrobat reader, il se lance sans aucun probleme. le soucis semble rester meme apres un formatage....mais j'ai deux disque dure et celuiq ue je formate souvent c'est celui qui coutient windows l'autre ne contient que des video et quelques install...est ce que ca pourrait etre un virus qui serai sur mon second disque dure celui ou il n y pas windows?
0
cromex Messages postés 22 Statut Membre

salut GUIZ , est-ce que tu as resolu ton probleme ?
Si ,oui comment a tu fais car moi aussi jai le meme probleme que toi .
0