Acer Aspire 7220 - Bluetooth
Résolu
wad
-
ac 3 Messages postés 2289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ac 3 Messages postés 2289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je le suis acheter l'Aspire 7220 il ya a 2 semaine a peu pres et je n'arrive toujour pas a faire fonctionner le bluetooth.
Quand j'appuie sur la touche de lancement rapide bluetooth il m'indique " aucun dispositif de bluetooth " en vert sur le bas de l'ecran.....
J'ai essayer de le configurer avec launch manager mais il me propose 3 touche de lancement rapide qui sont empowering internet et messagerie.
Quelqu'un pour m'aider ?
Merci.
je le suis acheter l'Aspire 7220 il ya a 2 semaine a peu pres et je n'arrive toujour pas a faire fonctionner le bluetooth.
Quand j'appuie sur la touche de lancement rapide bluetooth il m'indique " aucun dispositif de bluetooth " en vert sur le bas de l'ecran.....
J'ai essayer de le configurer avec launch manager mais il me propose 3 touche de lancement rapide qui sont empowering internet et messagerie.
Quelqu'un pour m'aider ?
Merci.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
IL Y EN A PAS SUR LE 7220 LA CARCASSE EST IDENTIQUE SUR TOUTES LA GAMME ET LE 7220 EST LE BAS DE GAMME
-
Le meilleur moyen d'ajouter le bluetooth à un PC qui n'en a pas :
http://www.geek-touch.com/mini-cle-bluetooth-de-trust/
Bonne journée. -
J'ai un acer 3690 et c'est pareil que WAD, je clique sur bluetooth et ça me met aucun dispositif bluethooth. Où puis je trouver les drivers pour que ça fonctionne ??? merci d'avance à bientôt
-
bonjour , cela es normal car le bluetooth es une option sur ce model . la carcasse reste la meme donc le bouton es la mais il sers a rien .