PB inter et mozzilla à cause d' antivir ?

jord2412 -  
magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J' ai un problème avec firefox et internet, les deux navigateurs n' arrive pas aller sur www.ps3fan.fr ou certain autre site il me met :

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.ps3fan.fr.

* Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse
(saisie de ww.exemple.com au lieu de
www.exemple.com par exemple) ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

Au debut je pensais que c' était dû à adware ou psydot mais je veins de faire une restauration système et ca ne marche toujours pas, alors désormais je pense que la cause est antivir. Pouvez vous m' aidez à configurer antivir ou autre pour que ça marche sinon je ferai une restauration système mai je ne sais toujours pas comment faire pour que antivir ne me bloque mes pages internet.
Merci de m' aider
A voir également:

3 réponses

magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

bonjour,

essaie d'abord 1 ping sur firefox /google

démarrer --> éxécuter , taper : ping firefox.fr ( ne pas oublier l'espace entre ping et firefox

ping google.fr

donne le résultat

ensuite déactive ton antivirus ; lance ta connexion , réactive le tout de suite
0
jord2412

Non, ca ne marche toujours pas mais si je fait une restauration systeme et je retelecharge antivir sa me fera pareil non?
0
magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283 > jord2412

Non, ca ne marche toujours

le ping , il donne quoi comme résultat

essaie d'etre plus précis , as tu 1 connexion ou ca se déconnecte
0
jord2412 > magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ping firefox.fr :
il met paquet envoyé=4 recu=4 perdus=0
Durée aproximative mini=80 maxi=81 moyenne=80

ping google.fr :
envoyee =4 recu=4 perdus=0
duree aproximative mini=87 maxi=92 moyenne=89

Je peu envoyee un scan si tu veu
0
jord2412 > jord2412

Je viens de remarque que maintenant je ne peux pas aller sur le site sur tous les ordis de chez moi et même la PS3 est ce que vous arrivez a aller sur le site ?
0
magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283 > jord2412

le résultat affiche que tu as bien 1 connexion internet

démarrer--> panneau config --> connexion réseau -->clic gauche --> statut --> prise en charge --> réparer

post le rapport
0
mika903 Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

moi aussi j'ai firefox ca marche ton site je suis aller la maintenant
0
jord2412

j ai redemarer ma box c' est toujours pareil, est à cause de mon antivirus antivr ?
0

va voir dans le filtre de ton antivirus

option--< accepter / refuser
0
jord2412 > magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voila c' est bon ca marche en fait j ai fait une restauration syqteme juste avant la premiere analyse d antivir, mais mainntenant je demande à ceux qui ont antivir si ils ont ce probleme. Merci sinon quel autre antivirus est bein à part avg et avast ?
0

avast est peu lourd comme programme

je te suggére celui ci

https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html
0
mika903 Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

avasr un peu lourd mais efficace en francais c le N°1 des anti-virus francais
0
magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

sur quel critére tu portes ce jugement

http://forum.malekal.com/ftopic3528.php
0

0