Fenêtres messages non-stop :-(
romuald
-
goshi Messages postés 1375 Statut Membre -
goshi Messages postés 1375 Statut Membre -
Bonjour !!
Depûis quelques temps, souvent après avoir récupérer mes mail (incredi mail) je suis envahi d'une série de fenêtres "Service Affichage Message". Souvent des message de cul, ou des pubs... c'est çà les pop up ??? :-((( Comment s'en débarasser ????
Merci de vos aides !
Depûis quelques temps, souvent après avoir récupérer mes mail (incredi mail) je suis envahi d'une série de fenêtres "Service Affichage Message". Souvent des message de cul, ou des pubs... c'est çà les pop up ??? :-((( Comment s'en débarasser ????
Merci de vos aides !
A voir également:
- Fenêtres messages non-stop :-(
- 36200 stop - Guide
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
J'ai pas trop compris ton problème, ou plutot si il s'agit de pop-up ou de spam.
Une pop-up c'est une fenetre de navigateur internet qui s'ouvre. Par mail ca s'appelle du spam.
Si c'est des pop-ups, il suffit d'un anti-pop up.
Si c'est du spam, crée une règle qui interdit tous mails qui proviennent du spammeur
Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
Une pop-up c'est une fenetre de navigateur internet qui s'ouvre. Par mail ca s'appelle du spam.
Si c'est des pop-ups, il suffit d'un anti-pop up.
Si c'est du spam, crée une règle qui interdit tous mails qui proviennent du spammeur
Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla