Monster hunter 3 sur wii

addxaddx Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gigi35 -
Bonjour,
je voudrais savoir quand sort monster hunter 3

merci pour toute vos réponse
A voir également:

29 réponses

spykedu83

la il est deja sorti sur wii a environ 50 euros mais il est en ruptre sur presque tout les magasin et si on veut moins cher avec des statistiques pareil il vont le sortir en masse et donc moins cher (en platinium)
-3
Metinlebug

slt all si quelqu'un a fini le jeux je voudrais savoir comment bien reussir la quête de lvl 4*"Chasseur Tueurs"je doit tuer enfaite un Barroth et un Grand Jaggi se serait sympa de m'aider merci d'avance a+
-3
hearth lab

y fau que tes des bonnes armes comme une morpho hache ou une grande épée sauvage

ps:te fe pas bouffer
0
Giggi

prend plutot armure ludroth avec le torse gobul et la morpho-hache la 2eme pas la hache OS tu prend fosse et piage a choc tu les mais sur le barroth et de la bouffe somnifere 10 popo 5 mega popo sa passe tout seul
0
Galades

Tu prend ton arme favorite des potion, des piège, je te conseil de commencer par le grand Jaggi puis de défoncer le barroth.
0
Sonic

non prend une arme de feu une eper de rathalos une djinn ou une eper longue de feu
0
arisdu34

bjr a tous comment capturer un jaggi geant je bloke maeuresement si quelquin pouvait meder sa serai vraiment cool merci davance a tous
-3
Sonic

le jaggi yer simple a cap quand i boite tu pose le piege et tu latire de dans et tu lui balance 2 tranquillant (petite boule rouge sur le choi séléction)
0
craw

Il est sur wii normalement, si tous se passe bien il devrait sortir en mi juillet 2009 .
Vous pouvez deja allé sur youtube ou daylimotion pour voir comment il est , les japonais joue déja dessus :'( et pas nous .
Il y a un nouveau village qui est totalement différent et il y a maintenant une nouvelle panoplie de monstre et les anciens ont été améliorés ( c'est trés dure maintenant ) , il y a toujours ce systéme de rang ( 1 à 8 ) .
Il y a méme maintenant de nouvelles familles de monstres ( ex : scorpide , vous en déduisez que se sera un scorpion )

Si quelque veut plus de renseignement et quelque screen qu'il me rentre sur msn .

adresse : garrec-style@hotmail.fr

j'espére que sa vous aideras les hunters , vivement 2009 !!

Craw
-4
Gofi

Qui peut m'aider je n'arrive pas a avoir une longue épée,morpho-ache aider moi et je narrive pas a avoir les 30 point aider moi svp.craw
0
DonSteven Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Pour les Arme tu les aura au vur et a masure que tu avence dans les quete
Dsl je ne c'est pas quand exatement tu les aurra mais la morpho harche tu l'aura a la fin des quete Nv2, et pour l'épée longue je ne c'est pas ^^ moi je suis au quéte Nv4 et je l'est toujour pas.

Pour les 30 point, tu parle des point resource ? si c'est sa les point tu les a en tuen des monstre dans la foret Moga c'est a dire QUAND TU N'EST PAS EN QUETE, ensuite tu va voir le fils du chéf et t'aura les point.
0
arisdu34

tu a touafait raison sauf que mtn il est sorti :D il est genial mes super dur ten pensse koi
0
DonSteven Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Tres tres dure ^^ surtou pour les boss (casiment 1h pour tué un boss) =S
0
vinc

sa depand les boss moi je tue un barothe seul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dikdableu Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

il sort le 1er août 2009 au japon.si tu veut il y a une démo sur WIIque tu peut télécharger si tu a une wii pirater ou pucée
-4
boss67

le 13 avril 2010
-4
jc duce

on ne sait mais il y a des rumeurs qu'il sortirrait sur wii
-5
Gofi

Qui peut m'aider je n'arrive pas a avoir une longue épée,morpho-ache aider moi et je narrive pas a avoir les 30 point aider moi svp.jc duce
0
ara

la morpho-hach aparetra ché le forjeron avoir terminer les deux premier rangres de quete que te done la fille abiller en rouge.
0
desre

ou en ligne
0
ceadeus

pour les 30 point faut des jaggie facile
0
ceadeus

la wii 2 va sortire
0
vico

vous ete tous nul il sort en janvier 2010

ps vous ete rang cb dans le unite moi G2
-5
Stam

Pourvu kil sorte sur PSP et pas sur la wii !!!
-6
the hunter

dsl de vous desevoir mais il sort sur wii et petetre sur ps3 mai toujour pas de date de sortie
0
Gofi

Qui peut m'aider je n'arrive pas a avoir une longue épée,morpho-ache aider moi et je narrive pas a avoir les 30 point aider moi svp.stam
0
Rin41 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt le jeu je les eu le 24 avril le lendemain(sur wii) de sa sortir il faut termine les quete lvl2 et urgente et lalongue epee quete lvl4 et urgente si tu as d'autre chose a demande appel moi mon nom perso et Rin on ligne
0
arisdu34

si la wii ses mieux que les psp
0
Sonic

psp ces nul ya meme pas le mode online sur wii les graphisme son bien fait
0