Monster hunter 3 sur wii
Fermé
addxaddx
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2008
-
6 avril 2008 à 11:55
gigi35 - 1 janv. 2012 à 02:17
gigi35 - 1 janv. 2012 à 02:17
A voir également:
- Monster hunter 3 sur wii
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Difference wii et wii u ✓ - Forum Wii
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
29 réponses
la il est deja sorti sur wii a environ 50 euros mais il est en ruptre sur presque tout les magasin et si on veut moins cher avec des statistiques pareil il vont le sortir en masse et donc moins cher (en platinium)
slt all si quelqu'un a fini le jeux je voudrais savoir comment bien reussir la quête de lvl 4*"Chasseur Tueurs"je doit tuer enfaite un Barroth et un Grand Jaggi se serait sympa de m'aider merci d'avance a+
bjr a tous comment capturer un jaggi geant je bloke maeuresement si quelquin pouvait meder sa serai vraiment cool merci davance a tous
Il est sur wii normalement, si tous se passe bien il devrait sortir en mi juillet 2009 .
Vous pouvez deja allé sur youtube ou daylimotion pour voir comment il est , les japonais joue déja dessus :'( et pas nous .
Il y a un nouveau village qui est totalement différent et il y a maintenant une nouvelle panoplie de monstre et les anciens ont été améliorés ( c'est trés dure maintenant ) , il y a toujours ce systéme de rang ( 1 à 8 ) .
Il y a méme maintenant de nouvelles familles de monstres ( ex : scorpide , vous en déduisez que se sera un scorpion )
Si quelque veut plus de renseignement et quelque screen qu'il me rentre sur msn .
adresse : garrec-style@hotmail.fr
j'espére que sa vous aideras les hunters , vivement 2009 !!
Craw
Vous pouvez deja allé sur youtube ou daylimotion pour voir comment il est , les japonais joue déja dessus :'( et pas nous .
Il y a un nouveau village qui est totalement différent et il y a maintenant une nouvelle panoplie de monstre et les anciens ont été améliorés ( c'est trés dure maintenant ) , il y a toujours ce systéme de rang ( 1 à 8 ) .
Il y a méme maintenant de nouvelles familles de monstres ( ex : scorpide , vous en déduisez que se sera un scorpion )
Si quelque veut plus de renseignement et quelque screen qu'il me rentre sur msn .
adresse : garrec-style@hotmail.fr
j'espére que sa vous aideras les hunters , vivement 2009 !!
Craw
DonSteven
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2011
5
4 juin 2010 à 08:22
4 juin 2010 à 08:22
Pour les Arme tu les aura au vur et a masure que tu avence dans les quete
Dsl je ne c'est pas quand exatement tu les aurra mais la morpho harche tu l'aura a la fin des quete Nv2, et pour l'épée longue je ne c'est pas ^^ moi je suis au quéte Nv4 et je l'est toujour pas.
Pour les 30 point, tu parle des point resource ? si c'est sa les point tu les a en tuen des monstre dans la foret Moga c'est a dire QUAND TU N'EST PAS EN QUETE, ensuite tu va voir le fils du chéf et t'aura les point.
Dsl je ne c'est pas quand exatement tu les aurra mais la morpho harche tu l'aura a la fin des quete Nv2, et pour l'épée longue je ne c'est pas ^^ moi je suis au quéte Nv4 et je l'est toujour pas.
Pour les 30 point, tu parle des point resource ? si c'est sa les point tu les a en tuen des monstre dans la foret Moga c'est a dire QUAND TU N'EST PAS EN QUETE, ensuite tu va voir le fils du chéf et t'aura les point.
DonSteven
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2011
5
15 juin 2010 à 13:11
15 juin 2010 à 13:11
Tres tres dure ^^ surtou pour les boss (casiment 1h pour tué un boss) =S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dikdableu
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2016
22
29 juil. 2009 à 13:39
29 juil. 2009 à 13:39
il sort le 1er août 2009 au japon.si tu veut il y a une démo sur WIIque tu peut télécharger si tu a une wii pirater ou pucée
on ne sait mais il y a des rumeurs qu'il sortirrait sur wii
Pourvu kil sorte sur PSP et pas sur la wii !!!
Rin41
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2010
14 mai 2010 à 20:55
14 mai 2010 à 20:55
slt le jeu je les eu le 24 avril le lendemain(sur wii) de sa sortir il faut termine les quete lvl2 et urgente et lalongue epee quete lvl4 et urgente si tu as d'autre chose a demande appel moi mon nom perso et Rin on ligne