Carte micro SD 2 Go sagem my411x
Lord-Lemm
Messages postés
121
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je dispose d'un Sagem my411x. J'ai découvert ce matin (justement sur ce site, merci comment sa marche !!! =D ) que je pouvais y mettre une carte micro SD de 1GO. Disposant d'une mémoir interne très faible à la base dans ce portable, je vais vite en acheter une avec un adaptateur SD. Mais ma question est : "Est-ce que je peux mettre une carte micro SD de 2GO, pour ne plus jamais être emmerd* avec la mémoir, car moi, je suis un passioné de musique, pour mettre le plus de musiques possible sur ma carte mémoir, afin d'économiser en pile mon MP3 ... ??????"
Voilà, je vous remercie tous d'avance pour vos réponse
Je dispose d'un Sagem my411x. J'ai découvert ce matin (justement sur ce site, merci comment sa marche !!! =D ) que je pouvais y mettre une carte micro SD de 1GO. Disposant d'une mémoir interne très faible à la base dans ce portable, je vais vite en acheter une avec un adaptateur SD. Mais ma question est : "Est-ce que je peux mettre une carte micro SD de 2GO, pour ne plus jamais être emmerd* avec la mémoir, car moi, je suis un passioné de musique, pour mettre le plus de musiques possible sur ma carte mémoir, afin d'économiser en pile mon MP3 ... ??????"
Voilà, je vous remercie tous d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Carte micro SD 2 Go sagem my411x
- Pile carte mere - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- 2 go internet combien de temps ✓ - Forum Réseaux sociaux
- 4gb en go - Forum Matériel & Système
4 réponses
Salut moi j'ai acheter une micro SD 2Go et je ne suis plus du tout embeté, avant je rentré 3chansons etr pour le moment j'en ai 89 et j'ai utiliser seulement un faible pourcentage de ma mémoire