PB MAJ Avast

Fermé
guy44 - 6 avril 2008 à 09:46
Loch-Nar Messages postés 27 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008 - 7 avril 2008 à 14:57
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai un souci avec Avast
PC sous XP2 avec Avast et Zone Alarm, l'autre jour message Zone alarm pour accepter maj Avat en cours de cession hors les maj s'effectuaient normalement au demarrage du PC (premier doute), j'accepte
puis avast demande de redemarrer le PC, OK je redemarre et la rechargement en boucle avec erreur système
je suis passé en mode sans echec puis restauration systeme a une date anterieure et OK
J'ai eu a nouveau le message, j'ai accpeté mais sans recharger immédiatemetn, mais au redemarrage du pc plus tard on remet ca
Que faire est-ce Avast qui est corrompu ou autre chose

Merci du temps consacré pour la reponse
Guy
A voir également:

2 réponses

Loch-Nar Messages postés 27 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008
6 avril 2008 à 14:28
Bonjour,

Meme soucis, Avast qui se maj, demande de reboot,
au redemarrage, boucle sur l'identification que ce soit en boot normal ou sans echec...
Pas le temps de regarder pour le moment, je regarde ca ce soir...
Si quelqu'un a une soluce a proposer en attendant pour accelerer la maintenance ce soir ca serait sympa ^^

Merci d'avance pour vos solutions et conseils.
0
Loch-Nar Messages postés 27 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008
7 avril 2008 à 14:57
J'ai résolu le problème de manière barbare: Format ^^
Enfin bon, ca marche maintenant.
Bon courage ^^
0