TV LG LCD TNT je n'arrive plus a avoir la tnt
ocemae
-
adriano -
adriano -
Bonjour,
J ai acheté une tv lcd LG 51 cm, j'ai reuusi a réglé la tnt, et elle c'est déréglée et depuis je ne les retrouve plus j ai que les chaines normales et plus la tnt, je ne retrouve plus mon manuel, pouvez vous mze dire comment faire merci
J ai acheté une tv lcd LG 51 cm, j'ai reuusi a réglé la tnt, et elle c'est déréglée et depuis je ne les retrouve plus j ai que les chaines normales et plus la tnt, je ne retrouve plus mon manuel, pouvez vous mze dire comment faire merci
A voir également:
- TV LG LCD TNT je n'arrive plus a avoir la tnt
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Code tv lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Tv tcl tnt intégré - Forum TV & Vidéo
1 réponse
est ce que tu as pensé a basculé le commutateur Numérique / Analogique sur ta télécommande ?
Quand tu lance la recherche automatique des chaines, les trouve t'il ou non ? ou est ce qu'il ne les garde pas en mémoire une fois trouvées ?
Si tout cela est bon et que cela ne marche toujours pas, contacte moi et j'essaierai de te répondre, j'ai un LG full HD 107 cm avec la doc.
Quand tu lance la recherche automatique des chaines, les trouve t'il ou non ? ou est ce qu'il ne les garde pas en mémoire une fois trouvées ?
Si tout cela est bon et que cela ne marche toujours pas, contacte moi et j'essaierai de te répondre, j'ai un LG full HD 107 cm avec la doc.
adriano
bjr, g une tv lg 32pouces et je n'arrive pas a avoir les chaines de la tnt et je ne sais pas comment faire pour les mettre en mode numerique.