A voir également:
- Comment enregistrer une image sur l'internet
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
6 réponses
Si une image est protégée c'est que l'auteur ne veut pas qu'on lui pique.
Est-ce qu'il y a un programme adéquat pour te piquer du pognon dans ta poche ?
Est-ce qu'il y a un programme adéquat pour te piquer du pognon dans ta poche ?
jack facial
en realité c'est tres simple mais chuuuuutttttttttt
Je ne répond qu'a ceux qui s'inscrivent ou qui ont des questions intelligentes courageux anonyme.
Tu dois vraiment t'embêter chez toi pour chercher le post qui va bien pour y poser ton étron.
Ça doit être dur de ne pas avoir de but dans la vie, non ?
Tu dois vraiment t'embêter chez toi pour chercher le post qui va bien pour y poser ton étron.
Ça doit être dur de ne pas avoir de but dans la vie, non ?
Peut être je me suis male exprimer :
Ce que j’ai demandé n’est une démarche pour violer les droits de l’auteur et voler une photo protégée. Si non j’aurai peut simplement enregistrer l’image entière figurant sur l’encrant puis la coupé par n’importe quel programme de dessin.
En fait, il y a des fois des photos qui constituent la façade d’un site ou une petite partie de l’arrière plan qui me plait et j’aime bien l’enregistrer.
En tout cas, merci de votre insinuation de mal honnêteté envers moi.
Ce que j’ai demandé n’est une démarche pour violer les droits de l’auteur et voler une photo protégée. Si non j’aurai peut simplement enregistrer l’image entière figurant sur l’encrant puis la coupé par n’importe quel programme de dessin.
En fait, il y a des fois des photos qui constituent la façade d’un site ou une petite partie de l’arrière plan qui me plait et j’aime bien l’enregistrer.
En tout cas, merci de votre insinuation de mal honnêteté envers moi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question