Connexion pc en usb

ali-the-greatest -  
Murray33 Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour a tous, j'ai un petit probleme , le pb est que j'ai un modem club internet box hitachi et il y a sur ce dernier deu prise ethernet et une prise usb. ayant raccordé mes deu prise ethernet a ma xbox 360 et a mon décodeur jai essayé de connecter mon pc avec le modem par usb mé une foi cela fé, lorsque je me conecte, la page ne peut pas etre affiché , je ne peu pa aller sur internet je reste dc bloké a jonglé entre le branchemen de ma xbox pour xbox live et le branchemen de mon pc pour internet.
de + g un virus sur msn ki a mé contact : "tu veu voir mé foto chodé" avec un dossier compréssé ki é le virus,
mé le + chian est que cela me deconecte et arete mé discution et apré une fenetre de discussion ne fai qe de clignoté.
dc si qq1 a des reponse a me donné sur ces deu gro pb je len remerci et promé de fer tt ske g en mon pvr pour laider a mon tour. merci
A voir également:

1 réponse

Murray33 Messages postés 50 Statut Membre 2

Branchement en USB:
-débranches
-insère le CD fourni par club-internet
-suis les instructions pas à pas
-à un moment il te dira de brancher la prise USB
-lorsque tu as fini, si ça ne marche tjs pas:
éteins la box
éteins ton ordi
rallume la box
ralume l'ordi
Lorsque tout est bien en marche, va sur internet.
Si tu n'as toujours rien:
-ferme la page internet
-va dans >démarrer>connexion>si tu as une connexion avec "ethernet" dans le nom, fais un clic droit dessus, et :désactiver.
-recherche la connexion avec USB > clic droit>activer
si tu n'as rien, reviens ici...
0
ali-the-greatest

ok merci je v essayé sa
0
ali-the-greatest

tjr rien mm apré tt ce ke tu ma di ! pour la premiere solution, kan g inséré le cd sa ma bien demandé si je voulé en usb mé c t fortemen deconseillé il falé mm coché une case pour confirmé pour etre sur dc je ne lé pa fé car apré lethernet noré plu fonctionné .
as tu dotre solution ??
0
Murray33 Messages postés 50 Statut Membre 2 > ali-the-greatest

Il faut que tu configures ton PC en USB! Après tu pourras toujours le reconfigurer en éthernet quand tu veux...
Tu dis "l'éthernet n'aurait plus fonctionné", tu parles de quoi?
Si c'est l'ordinateur, il suffit d'activer la connexion que tu utilises, comme je te l'ai indiqué plus haut.
Si c'est du modem Hitachi que tu parles, je ne vois pas pourquoi le fait de configurer une connexion USB empêcherait l'autre connexion éthernet de fonctionner!
Peux-tu me donner le modèle de box(modem) que tu as?
Mais en tous cas commence par insérer le CD et par accepter la config en USB; dis-moi si tu peux te connecter avec ton PC, comme cela ça sera une chose de réglée.
Ensuite vérifies que tu peux utiliser les autres connexions comme tu veux.
A de suite
0
ali-the-greatest > Murray33 Messages postés 50 Statut Membre

je ne vais pas accepter de connecté le pc par usb alor ke club internet maffirme ke c fortemen deconseillé, je nai pa envi de pété mon pc ou le modem ke dayeur je lou a club internet
sinon je ne peu pa acheté de routeur pour conecté le tou nan ?
merci davence
0
Murray33 Messages postés 50 Statut Membre 2 > ali-the-greatest

Bon écoute, personnellement j'ai fait ces manips sur plein de machines, je ne vois pas comment on pourrait "péter" un ordi comme ça. J'ai passé du temps à te répondre, et si tu ne me fais pas confiance, ce que je comprends puisque tu ne me connais pas, débrouilles-toi autrement. Je te conseille de faire faire cela par quelqu'un d'autre, car tes peurs semblent indiquer que tu ne t'y connais pas assez pour mettre le nez dedans. Bon courage alors.
Je te fais quand même remarquer que tu refuses de connecter ton PC en USB, alors que c'est exactement ce que tu as demandé en premier, il faudrait savoir!
0