Probleme de connexion avec utorrent

Dontoxik Messages postés 7 Statut Membre -  
gomgom42 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un pb avec utorrent je TOURNE AUTOUR DE 5 ko/s et je n'arrive pas au vert il y'a toujours un triangle qui me dit mon routeur a un probleme de connexions ou alors c'est le pare feu et vice versa on me dit d'entrer le port de u torrent dans le routeur mais je ne sais pas comment on le fait mon routeur est un d-link 2540 T et en plus c'est en anglais ma connexion est de 512 pouvez m'aider s'il vous plait

3 réponses

projp974

J'ai moi aussi ce problème je n'ai plus aucune connexion depuis environ trois jours , que faire ?
0
projp974

g résolu le problème en supprimant la version 1.7 que j'avais et j'ai réinstallé la nouvelle version 1.8 et mes connexions sont o TOP
0
Melo87 Messages postés 1 Statut Membre

Salut j'ai un problème de connexion avec utorrent au fait je telecharge normalement mais je j'arrive pas à ouvrir des pages web quand utorrent est activé mais une fois désactivé les pages s'ouvrent plus vite avant je n'avait pas ce problème je ne sais pas ce qui m'arrive. J'ai ce problème depuis que j'ai installé Kaspersky Antivirus 2009 je ne sait pa si ce problème est lié à l'Antivirus. Aidez moi s'il vous plait...
0
gomgom42 Messages postés 18 Statut Membre

Il est fort possible que kaspersky ralentisse t'as connexion internet, notamment si tu as réglé kaspersky sur le plus haut degré de sécurité concernant la navigation internet !
0