Installation de Win XP
Résolu
hma24
Messages postés
252
Statut
Membre
-
nte2d Messages postés 218 Statut Membre -
nte2d Messages postés 218 Statut Membre -
salut
bon voila mon prblm c'est que j'essaye d'installer WIN XP sur mon ord (PII 533 64 de RAM 10 GO de DD ...) déjà tourne sur WIN98 2ème édition. pour les 1ère démarche de l'inst. c'est bon ( analyse de l'ord. formatage de partion etendue d: -premier essaie FAT et 2ème NTFS- et lacopy des ficheir d'inst. mais quand la machine redémarre aprés un certain moment il me donne un message que l'inst. ne peut pas continuer et voila le message qu'il donne :
SXS.DLL erreur de syntaxe dans le fichier manifeste ou le fichier de stratigie.
"E:\I386\MSFT\WINDOWS\GDIPLUS\GDIPLUS.MAN3
erreur :
installation failed :
E:\I386\ams. error message fonction incorecte
erreur irrecuperable
bo voila merci pour votre aide.
une autre chose aussi comment recuperer mon syteme FAT pour reinstaller le win 98 en attendant. evidement s'il y a un astuce pour cela alors j'ai pas sur moi la partition magique qui poura faire l'affaire.
merci
bonne chance tout le monde
bon voila mon prblm c'est que j'essaye d'installer WIN XP sur mon ord (PII 533 64 de RAM 10 GO de DD ...) déjà tourne sur WIN98 2ème édition. pour les 1ère démarche de l'inst. c'est bon ( analyse de l'ord. formatage de partion etendue d: -premier essaie FAT et 2ème NTFS- et lacopy des ficheir d'inst. mais quand la machine redémarre aprés un certain moment il me donne un message que l'inst. ne peut pas continuer et voila le message qu'il donne :
SXS.DLL erreur de syntaxe dans le fichier manifeste ou le fichier de stratigie.
"E:\I386\MSFT\WINDOWS\GDIPLUS\GDIPLUS.MAN3
erreur :
installation failed :
E:\I386\ams. error message fonction incorecte
erreur irrecuperable
bo voila merci pour votre aide.
une autre chose aussi comment recuperer mon syteme FAT pour reinstaller le win 98 en attendant. evidement s'il y a un astuce pour cela alors j'ai pas sur moi la partition magique qui poura faire l'affaire.
merci
A voir également:
- Installation de Win XP
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
13 réponses
bon voila j'ai laissé tomber winxp alors que pour leformatage de mon disque avec XP en fat 32 ca marche au moin jusqu'a présent .
et merci pour le LOW LEVEL je sais pas enore c'est quoi mais je vais chercher merci et ci quelcun à une adresse direct merci de me l'avoire communiquer.nne chance tout le monde
et merci pour le LOW LEVEL je sais pas enore c'est quoi mais je vais chercher merci et ci quelcun à une adresse direct merci de me l'avoire communiquer.nne chance tout le monde
quiqu' il arrive XP ne marchera pas sur to PC, car pas assez de ram, il faut au minimum 128 mo, avec 256 ton PC tourne un peu plus correctement.
Pour ton erreure, je sais pa, peut être a cause d'une config trop faible, ....?
Pour ton erreure, je sais pa, peut être a cause d'une config trop faible, ....?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci bcp de vos reponses.
ben voila pour recuperer mon syst. FAT j'avais utilisé WIN XP et j'ai reformaté ma seconde partition en FAT.
et pour ma configuration c'est vrais qu'elle est dépassée mais mon ami m'avais dit que cet version (XP) l'a installée ds un pc avec un conf moindre que la mienne surtout la vitesse de microproc.
et je vais verifier ca merci
ben voila pour recuperer mon syst. FAT j'avais utilisé WIN XP et j'ai reformaté ma seconde partition en FAT.
et pour ma configuration c'est vrais qu'elle est dépassée mais mon ami m'avais dit que cet version (XP) l'a installée ds un pc avec un conf moindre que la mienne surtout la vitesse de microproc.
et je vais verifier ca merci
non c vraiment pas tout ce qu'on dit. En fait, le cd de xp que tu as eh bai il n'est pas bon....p-e mal copié ? c'est arrivé a un ami plusieurs fois, alors achete un autre cd de XP et tu veras qu'ul marcheras....
Pour bien tourner XP a besoin de minimum 192 mo sinon c'est plantage garantie !
Katiane
"la certitude rend aveugle "
Katiane
"la certitude rend aveugle "
en ce qui me concerne je te conseille plutot d'installer windows milleniun sur ta machine car elle ne peut pas suporter xp qui demande une grande capacite de memoire.
en ce qui me concerne je te conseille plutot d'installer windows milleniun sur ta machine car elle ne peut pas suporter xp qui demande une grande capacite de memoire.
Un bon conseil si tu as 64 Mo de ram et video integrée n'install pas Millenium mais le 98de qui tourne aussi bien car pour ME il tour bien avec 12_ en dessous tu vas au plantage garantie à plus ou moins longue échéance.
D'aurtre part si tu as formaté avec XP en fat 32 tu as de grande chance que WIn98 OU ME si tu persiste, ne s'installe pas car le spartition sont différente je te conseil de faire un formatage LOW LEVELpuis FDISK ensuite et formatage normal.Pour le LOW LEVEL tu doit trouver ça sur internet avec la marque de ton DD
Voilà le meilleurs conseil que tu as pu avoir !
Répond moi pour info si tout c'est bien passé
D'aurtre part si tu as formaté avec XP en fat 32 tu as de grande chance que WIn98 OU ME si tu persiste, ne s'installe pas car le spartition sont différente je te conseil de faire un formatage LOW LEVELpuis FDISK ensuite et formatage normal.Pour le LOW LEVEL tu doit trouver ça sur internet avec la marque de ton DD
Voilà le meilleurs conseil que tu as pu avoir !
Répond moi pour info si tout c'est bien passé
j'ai le meme problème en ce moment , je ne voulais plus de windows vista sur mon ordinateur portable et j'ai instalé le cd de windows xp qu'un collègue m'a prétté et il m'affiche le meme message d'erreur , et celui ci redémarre indéfiniment !!
quelqu'un pourrai m'aider svp !!!
quelqu'un pourrai m'aider svp !!!
Pareil, même problème, même message d'erreur.
J'ai une config largement suffisante pour XP mais j'ai reformaté et maintenant impossible de réinstaller ce foutu OS ! ! !
Quelqu'un a t il une idée ? Est-ce parce que ma version (authentique) est OEM ?
Parce que bon, une erreur de gravure sur un CD-R je veux bien y croire mais une telle boulette sur un CD officiel Microsoft, perso j'y crois pas trop.
Help please :(
J'ai une config largement suffisante pour XP mais j'ai reformaté et maintenant impossible de réinstaller ce foutu OS ! ! !
Quelqu'un a t il une idée ? Est-ce parce que ma version (authentique) est OEM ?
Parce que bon, une erreur de gravure sur un CD-R je veux bien y croire mais une telle boulette sur un CD officiel Microsoft, perso j'y crois pas trop.
Help please :(