Systeme envoi de mail - delivery status noti
tutu93
-
bigmax -
bigmax -
Bonjour,
je reçois après un envoi à mes amis dont le fournisseur est alice le message suivant : system envoi de mail delivery status notification et en + en anglais, je connais pas l'anglais !!!!
This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Delivery to the following recipients was aborted after 24.0 hour(s):
bien entendu, il y a des variantes avec le nombre d'heure !!! j'ai appelé neuf : problème de serveur m'ont-ils répondu, nous sommes entrain de réparer, celà fait + de 2 mois, on ne peut que les croire mais en attendant, ma boite de réception se trouve bloquée parce que trop de mails.
Merci de m'aider à résoudre ce souci qui m'agace mais qui m'agace !!!!
je reçois après un envoi à mes amis dont le fournisseur est alice le message suivant : system envoi de mail delivery status notification et en + en anglais, je connais pas l'anglais !!!!
This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Delivery to the following recipients was aborted after 24.0 hour(s):
bien entendu, il y a des variantes avec le nombre d'heure !!! j'ai appelé neuf : problème de serveur m'ont-ils répondu, nous sommes entrain de réparer, celà fait + de 2 mois, on ne peut que les croire mais en attendant, ma boite de réception se trouve bloquée parce que trop de mails.
Merci de m'aider à résoudre ce souci qui m'agace mais qui m'agace !!!!
A voir également:
- Systeme envoi de mail - delivery status noti
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Delivery status notification (failure) traduction français - Forum Mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Envoi mail cci - Guide
1 réponse
Bsr....
A mon avis, ce n'est pas vous qui avez un pb, c'est le destinataire, mais, du coup, le système vous en informe : la "livraison du message a avorté au bout de X heures..."
Vous n'avez pas ce pb si vous adressez vos mails à d'autres connaissances, je suppose ? ( qui ne soient pas chez Alice, je veux dire...)..
A suivre....
Cdt,
@+
A mon avis, ce n'est pas vous qui avez un pb, c'est le destinataire, mais, du coup, le système vous en informe : la "livraison du message a avorté au bout de X heures..."
Vous n'avez pas ce pb si vous adressez vos mails à d'autres connaissances, je suppose ? ( qui ne soient pas chez Alice, je veux dire...)..
A suivre....
Cdt,
@+
bigmax
non c bien du spam ... j'ai reçu 718 msg de non delivery ce matin ....