Probleme memoire vive
aeroxmax
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Jeres -
Jeres -
mon pc m ouvre une fenetre apres 5 minute sur emule active movie window la memoire ne peut etre read clikez sur ok pour fermer le programme ou annuler pour deboguer sachant que j ai une gigabyte ga8knxp un p4 2.5g deux ddr 3200 corsair cas2 de 256 deux disque dur 120giga seagate une fx 5600 ultra et que rien de tous sa est overclokez!!
A voir également:
- Probleme memoire vive
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Memoire vive pc - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
6 réponses
tout est neuf mais marchai bien juska un formatage l alim est un peu vieille cest une sous marque de 8 mois avec 4 lecteur cdrom et dvd 3 disque dur 6 ventilateur plus processeur!!
bonjour j'ai probleme de memoire vive, g deux barette SDRAM 256 mb 133MHz, et mon pc nidentifie que 128 mb sur chaque memoire. ( mon pc est bien fai pour suporter une extension de 512 mb) alor si vous avez une idéé a me soumettre n'hésitait pa ( sachan que met deux memoire sont nouvelle de une semaine). es ce possible que met port soit brider chacun a 128mb et si oui coment on fai ?pour que je puisse enfin profiter e ma memoire vive
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai eu le meme probleme sur le poste d'un utilisateur (winxp pro) et j'ai fais la manip suivante :
ouvrir un fenetre dos :
sfc/scannow => cette commande permet de vérifier et remplacer tous les fichiers protégés de windows qui peuvent étre defectueux.
ensuite j'ai aussi lancer :
sfc/purgecache
depuis plus d'erreur (cela fais 10 jours)
je souhaiterais utilisé cette manip sur une autre machine pour essayé mais je n'en ai pas d'autre qui me font l'erreur.
si vous effectuez cette manip sur votre poste merci de me tenir au courant si amélioration ou pas via le forum
ouvrir un fenetre dos :
sfc/scannow => cette commande permet de vérifier et remplacer tous les fichiers protégés de windows qui peuvent étre defectueux.
ensuite j'ai aussi lancer :
sfc/purgecache
depuis plus d'erreur (cela fais 10 jours)
je souhaiterais utilisé cette manip sur une autre machine pour essayé mais je n'en ai pas d'autre qui me font l'erreur.
si vous effectuez cette manip sur votre poste merci de me tenir au courant si amélioration ou pas via le forum
Bonjour Bidux,
j'ai eu récemment quelques problèmes avec mon ordi qui tourne sous XP Pro (pb de mémoire qui ne peut pas etre "written" et d'autres problème de ce genre...)
J'ai donc fait une recherche sur internet et je suis tombé sur ce forum.
j'ai fais les deux manip sfc/scannow et sfc/purgecache, et je ne rencontre plus ces problèmes.
Je confirme donc que cette manip est efficace,
Merci
j'ai eu récemment quelques problèmes avec mon ordi qui tourne sous XP Pro (pb de mémoire qui ne peut pas etre "written" et d'autres problème de ce genre...)
J'ai donc fait une recherche sur internet et je suis tombé sur ce forum.
j'ai fais les deux manip sfc/scannow et sfc/purgecache, et je ne rencontre plus ces problèmes.
Je confirme donc que cette manip est efficace,
Merci
bonjour et merci de m'avoir repondu, mais mon probleme de memoire vive n'est pas resolut. j'ai comme vous me l'avez conseillez, sfc/scannow et sfc/purgecache, mais sans succés je n'utilise toujour que la moitié des capacités de ma RAM. Est qu'il n'y ya pas une minipultion dans le bios a effectuer sur mes port, car mon idée et la suivante, c'est que mes port son configurer par defaut en 128mo se qui justifierai mon pbl. Quand dit vous et si vous savez la demarche qu'il faut effectuer pouvez vous me l'indiquer.
cordialement
cordialement