Problèmes de connection WiFi
MeTaLLia
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
MeTaLLia Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MeTaLLia Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème de connection wifi. Enfaite je vien d'acheter une carte WiFi avec antenne je l'ai installer jusque la tout va bien et windows me detecte le reseaux sans fil mais je ne parviens pas a entrer la clé réseaux. J'ai bô essayer de tout les manière ca marche pas si quelqu'un pouvait m'aidé merci d'avance
PS: J'essaye de me connecté a une livebox !!!
J'ai un problème de connection wifi. Enfaite je vien d'acheter une carte WiFi avec antenne je l'ai installer jusque la tout va bien et windows me detecte le reseaux sans fil mais je ne parviens pas a entrer la clé réseaux. J'ai bô essayer de tout les manière ca marche pas si quelqu'un pouvait m'aidé merci d'avance
PS: J'essaye de me connecté a une livebox !!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Problèmes de connection WiFi
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Gmail connection - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
si ce n'est pas la clef fournis par wanadoo il est possible qu'elle ne soit pas compatible avec ta box .
Mais j'ai cherché un peu partout j'ai fait une nouvelle connection maintenant je peut rentrer la clé mais il se connecte toujours pas.