Problèmes de connection WiFi
MeTaLLia
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
MeTaLLia Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MeTaLLia Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème de connection wifi. Enfaite je vien d'acheter une carte WiFi avec antenne je l'ai installer jusque la tout va bien et windows me detecte le reseaux sans fil mais je ne parviens pas a entrer la clé réseaux. J'ai bô essayer de tout les manière ca marche pas si quelqu'un pouvait m'aidé merci d'avance
PS: J'essaye de me connecté a une livebox !!!
J'ai un problème de connection wifi. Enfaite je vien d'acheter une carte WiFi avec antenne je l'ai installer jusque la tout va bien et windows me detecte le reseaux sans fil mais je ne parviens pas a entrer la clé réseaux. J'ai bô essayer de tout les manière ca marche pas si quelqu'un pouvait m'aidé merci d'avance
PS: J'essaye de me connecté a une livebox !!!
A voir également:
- Problèmes de connection WiFi
- Gmail connection - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
2 réponses
bonjour quand tu ve dir clefs .
tu ne veux pas dire clefs wep ou wpa .
les protection du wifi .
sinon asure toi de metre le cryptage adéquate et ressay ta clefs .
tu ne veux pas dire clefs wep ou wpa .
les protection du wifi .
sinon asure toi de metre le cryptage adéquate et ressay ta clefs .
si ce n'est pas la clef fournis par wanadoo il est possible qu'elle ne soit pas compatible avec ta box .
Mais j'ai cherché un peu partout j'ai fait une nouvelle connection maintenant je peut rentrer la clé mais il se connecte toujours pas.