Problèmes de connection WiFi

MeTaLLia Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MeTaLLia Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème de connection wifi. Enfaite je vien d'acheter une carte WiFi avec antenne je l'ai installer jusque la tout va bien et windows me detecte le reseaux sans fil mais je ne parviens pas a entrer la clé réseaux. J'ai bô essayer de tout les manière ca marche pas si quelqu'un pouvait m'aidé merci d'avance

PS: J'essaye de me connecté a une livebox !!!
A voir également:

2 réponses

tink Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour quand tu ve dir clefs .
tu ne veux pas dire clefs wep ou wpa .
les protection du wifi .
sinon asure toi de metre le cryptage adéquate et ressay ta clefs .
0
MeTaLLia Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je veux dire clé wep et wap
0
tink Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > MeTaLLia Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben alors si tu est sur d'avoir pris la bonne sécurité .
si ce n'est pas la clef fournis par wanadoo il est possible qu'elle ne soit pas compatible avec ta box .
0
MeTaLLia Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tink Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut etre mais ca serait embetant si ce n'est pas compatible.
Mais j'ai cherché un peu partout j'ai fait une nouvelle connection maintenant je peut rentrer la clé mais il se connecte toujours pas.
0
chouag Messages postés 15 Statut Membre

salut,
juste au cas où, as-tu pensé à synchroniser ta Livebox en appuyant sur le bouton du dessous pour faire clignoter le voyant du Wifi ?
0
MeTaLLia Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui bien sur j'ai un autre ordinateur (portable) connecté a la WiFi
0