Problème connexion Internet ... encore
MARC
-
MARC -
MARC -
Bonjour,voilà j'ai un petit problème avec la connexion du pc portable de ma copine depuis qu'il est revenu de réparation
où on a changé la carte mère, on arrive plus à se connecter à un réseau. Il arrive à voir les réseaux où il peut se connecter mais ça ne va pas plus loin que ça. On a donc été au magasin qui l'on restaurer puis enlever norton. La bas (comme par hasard) ça marchait bien. Puis à mon retour j'ai voulu réessayer et niet. Pourtant moi avec mon pc (qui a un taux plus bas de connection) j'y arrive sans problème. Ailleurs même si on se trouve près d'un routeur où auparavant elle arriveit à se connecter facilement plus rien même en branchant le câble ...
Pour info elle a un Acer Aspire 5103WLMi, 802.11b/g wirelles LAN et Vista :'( ...
Je m'y connais pas trop au reseaux voir pas du tout, mais j'ai été voir sur des forums pour le problème ...
donc le ping 127.0.0.1 fonctionne
carte réseau est bien installé
DHCP automatique au démarrage
Si je me rapelle il me disait qui avait un problème avec le Lan et le Wlan
Voilà si vous savez m'aider ... Merci Beacoup
où on a changé la carte mère, on arrive plus à se connecter à un réseau. Il arrive à voir les réseaux où il peut se connecter mais ça ne va pas plus loin que ça. On a donc été au magasin qui l'on restaurer puis enlever norton. La bas (comme par hasard) ça marchait bien. Puis à mon retour j'ai voulu réessayer et niet. Pourtant moi avec mon pc (qui a un taux plus bas de connection) j'y arrive sans problème. Ailleurs même si on se trouve près d'un routeur où auparavant elle arriveit à se connecter facilement plus rien même en branchant le câble ...
Pour info elle a un Acer Aspire 5103WLMi, 802.11b/g wirelles LAN et Vista :'( ...
Je m'y connais pas trop au reseaux voir pas du tout, mais j'ai été voir sur des forums pour le problème ...
donc le ping 127.0.0.1 fonctionne
carte réseau est bien installé
DHCP automatique au démarrage
Si je me rapelle il me disait qui avait un problème avec le Lan et le Wlan
Voilà si vous savez m'aider ... Merci Beacoup
A voir également:
- Problème connexion Internet ... encore
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide