Possibilités adresses IP
chris-asjeme
Messages postés
829
Statut
Membre
-
chris-asjeme Messages postés 829 Statut Membre -
chris-asjeme Messages postés 829 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai créé mon réseau informatique qui tourne avec Windows XP sur chaque machines.
Comme j'adore l'informatique et que j'ai soif de savoir, je voudrai savoir Ce qu'on peut faire sur un réseau avec une adresse IP (locale) ?
Je veux dire par là : Quelles possibilités sont à exploiter ?
Je dispose déjà de certains logiciels comme LanTool (gestion d'une machine à distance) ou Ultra VNC (prendre le control d'un poste).
Sus-je obligé d'utiliser des logiciels ou y a-t'il déjà des fonctions intérressantes intégrées à XP ?
J'ai un bon niveau infomatique donc je suis ouvert à toutes réponses.
Merci beaucoup,
Chris
J'ai créé mon réseau informatique qui tourne avec Windows XP sur chaque machines.
Comme j'adore l'informatique et que j'ai soif de savoir, je voudrai savoir Ce qu'on peut faire sur un réseau avec une adresse IP (locale) ?
Je veux dire par là : Quelles possibilités sont à exploiter ?
Je dispose déjà de certains logiciels comme LanTool (gestion d'une machine à distance) ou Ultra VNC (prendre le control d'un poste).
Sus-je obligé d'utiliser des logiciels ou y a-t'il déjà des fonctions intérressantes intégrées à XP ?
J'ai un bon niveau infomatique donc je suis ouvert à toutes réponses.
Merci beaucoup,
Chris
A voir également:
- Possibilités adresses IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Télévision ip - Guide
- Adresse ip - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
Parce que je trouve mon usage de l'adresse IP assez restreint alors qu'il doit y avoir plein de fonctionnalités.
Exemple, au lieu d'utiliser un logiciel pour prendre le control d'un PC, n'y a t'il pas une fonction qui le permetterait?
Au lieu d'utiliser un logiciel pour envoyer des messages à un PC en réseau, n'y a t'il pas une fonction exprès?
Chris