Ancien parfeu orange me bloke des truk commen
vincent
-
vincent -
vincent -
Bonjour,
voila avant j'avais un anti virus orange et je l'ai mal suprimer (fichier par fichier dans le disque dur c )et depuis mon ordinateur m'indique toujours dans le parametre par feu que l'antivirus"antivirus firewall" et actif et il me bloque mes logiciel qui ont besoin d'un conextion aux serveur ....comment m'en debarasser svp ?
voila avant j'avais un anti virus orange et je l'ai mal suprimer (fichier par fichier dans le disque dur c )et depuis mon ordinateur m'indique toujours dans le parametre par feu que l'antivirus"antivirus firewall" et actif et il me bloque mes logiciel qui ont besoin d'un conextion aux serveur ....comment m'en debarasser svp ?
A voir également:
- Ancien parfeu orange me bloke des truk commen
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- #31# orange - Guide
- Comment retrouver son ancien numero de telephone ✓ - Forum SFR
3 réponses
Bonjour,
Hum..."dans le parametre par feu que l'antivirus"antivirus firewall" et actif "? Ce n'est pas très clair...
Quel est ton pare feu actuellement ? Ton pare feu est peut-etre mal configuré...ce qui bloquerait l'accés à certains sites/logiciels...
@+
Hum..."dans le parametre par feu que l'antivirus"antivirus firewall" et actif "? Ce n'est pas très clair...
Quel est ton pare feu actuellement ? Ton pare feu est peut-etre mal configuré...ce qui bloquerait l'accés à certains sites/logiciels...
@+
Je reexplique , mon premiere fournisseur internet était orange donc livebox il m'on proposer un antivirus et spyware qui s'apeler firewall je crois et après j'ai decider d'installer avast donc vu que je my conaissais pas trop j'ai suprimer firewall dans le disque dur c ...et depuis dans panneau de config /centre de sécurité c'est marqué:antivirus firewall 6.15 est acutelement activé ...et je pense que c'est ca qui bloque les logiciels qui ont besoin d'une conexion a un serveur ...