Processeur et ventilation
Fermé
MeLoDyeuX
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2010
-
5 avril 2008 à 15:38
MeLoDyeuX Messages postés 10 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 - 7 avril 2008 à 12:01
MeLoDyeuX Messages postés 10 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 - 7 avril 2008 à 12:01
A voir également:
- Processeur et ventilation
- Temperature processeur - Guide
- Vitesse processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Génération processeur amd - Guide
- Durée de fonctionnement processeur gestionnaire des tâches ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
4 réponses
Bonjour
Poussière, oui, en quelques mois.Bien débrancher la prise et pinceau/aspirateur. fragile.
Ventilateur à 0 pas normal si c' est vrai.Vérifier les prises aussi.
Poussière, oui, en quelques mois.Bien débrancher la prise et pinceau/aspirateur. fragile.
Ventilateur à 0 pas normal si c' est vrai.Vérifier les prises aussi.
Révoltek
Messages postés
2024
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2014
116
5 avril 2008 à 16:17
5 avril 2008 à 16:17
les ventilo a zero c'est simplement que speedfan ne les reconnait pas c'est pareil chez moi mais ils tourne bel et bien, il me semble qu'il faut le configurer mais bon il ne connait pas beaucoup de carte mère...
En effet 75°C c'est un peut trop quand même ^^, je n'y connait rien en pc portable mais sur des unité centrale il faut de temps en temps démonter le ventilateur du ventirad pour enlever la poussière qui empêche un refroidissement correcte, donc sur un portable je ne sais pas comment est le ventirade mais il serais bon que tu ouvre le pc et que que le nettoi un peut.
En effet 75°C c'est un peut trop quand même ^^, je n'y connait rien en pc portable mais sur des unité centrale il faut de temps en temps démonter le ventilateur du ventirad pour enlever la poussière qui empêche un refroidissement correcte, donc sur un portable je ne sais pas comment est le ventirade mais il serais bon que tu ouvre le pc et que que le nettoi un peut.
il est possible qu un de tes ventilos soit naze...
c est pour ça que l autre travaille pour deux!
bon ... une bonne adresse pour t aider http://foxspm.ifrance.com
optimise ton pc, si ton processeur est a fond au demarrage il y a un bon patch,
telecharge SISOFT SANDRA pour avoir de vrai infos sur ton pc et des solutions a tes problemes.
bon courage.
c est pour ça que l autre travaille pour deux!
bon ... une bonne adresse pour t aider http://foxspm.ifrance.com
optimise ton pc, si ton processeur est a fond au demarrage il y a un bon patch,
telecharge SISOFT SANDRA pour avoir de vrai infos sur ton pc et des solutions a tes problemes.
bon courage.
MeLoDyeuX
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2010
7 avril 2008 à 12:01
7 avril 2008 à 12:01
ok merci beaucoup!
je vais déjà essayer ça!
si quelqu'un a sa petite idée, je suis toujours preneur!
Merci
je vais déjà essayer ça!
si quelqu'un a sa petite idée, je suis toujours preneur!
Merci