Sqlboot.dll manquant

Résolu/Fermé
isaora31 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 - 5 avril 2008 à 14:12
isaora31 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 - 15 mai 2008 à 18:06
Bonjour,
suite a un problème avec mon logiciel pinnacle studio 10.8, j'ai un problème que me signale mon pc, le message est en anglais, et je l' ai traduit en français via google:
votre installation sql est soit corrompu ou qu' il a été trafiqué ( pas pu charger sqlboot.dll) s'il vous plait désinstaller puis nouveau le programme d' installation pour corriger le problème.

croyant que cela venais de studio, je l'ai désinstallé, mais au démarrage windows m' affiche toujours le même message, je suis aller sur le net ou j'ai trouvé a télécharger un fichier sqlboot.dll pour windows, a insérer dans système 32, ce que j'ai fait, mais cela n'a rien changé.
pouvez vous m' aider à résoudre mon problème?
d'avance merci.0

3 réponses

espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 433
5 avril 2008 à 14:42
0
J'ai le même problème. as tu trouvè un solution?
Merci
rod
0
isaora31 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 1
15 mai 2008 à 18:06
salut rod,
oui, il y a une solution que je suis allée chercher sur le site de pinnacle par le service tchat.
normalement il faut suivre les instructions qui suivent. pour ma part, j' ai juste commencé a effectuer la procédure, et par manque de temps n' ai pas fini, mais je crois que cette méthode et la bonne:

Etape de désinstallation/réinstallation avancées (pour studio 10 et studio 10 plus)
Note: si vous avez un projet en montage, avant de réinstaller le logiciel, enregistrez votre projet comme fichier avi ou mpeg pour ne pas risquer de perdre son importation sur la nouvelle installation de studio.

1) allez dans démarrer, panneau de configuration, et cliquez sur "modifier/supprimer des programmes"
2) sélectionner et désinstaller les patches studio plus 10 et de studio 9 ( si vous avez installé des patches correctifs)
3) puis, sélectionner studio plus 10 et cliquez sur modifier/enlever. suivez les instructions à l' écran pour désinstaller le logiciel. faites la même chose acec une autre version de studio installé sur votre ordinateur.
4) télécharger le logiciel "REGDELETE". sauvez ce fichier sur votre disque dur.
5) lancez regdelete en double cliquant sur le fichier.
6) a partir du menu déroulant, sélectionnez "All products" et appuyez sur le bouton. vous pouvez alors fermer la fenêtre.
7) faites une recherche sur votre disque dur sur pinnacle. supprimez tous les dossiers que vous trouvez. supprimer le dossier dans lequel studio était installé par défaut: C:\program file\pinnacle\studio 10.
8) lancez le programme "REGDELETE" à nouveau, cette fois séléctionnez "User registration and activation data" et appuyez sur le bouton.
9) allez dans démarrer>rechercher>tous les fichiers et dossiers>recherchez "Pixie". si vous trouvez un fichier Pixe, supprimez-le.
allez dans démarrer>exécuter>et écrivez: %temp%, supprimez les fichiers temporaire dans la fenêtre qui s' ouvre.
10) videz la corbeille.
11) éteignez votre ordinateur et le redémarrer en mode "sans echec"
12) appuyez sur Démarrer>éxécurter>tapez regedit>cherchez scrupuleusement pinnacle et supprimez.
13) appuyez sur Démarrer>rechercher>pinnacle, supprimer tout.
14) revenez en mode normal. vous pouvez de nouveau réinstaller pinnacle.

voilà, c' est le mode d' emplois que l' on m' a transmis.

pour le programme "REGEDELETE", vous devez pouvoir le trouver sur pinnacle, sinon donnez moi une adresse mail valide et je vous le transmettrai. c' est un programme gratuit.

voilà, j' espère que cela pourra vous servir.
0