Ram

michel -  
 beert -
Bonjour,

Je voudrais augmenter la RAM de mon PC Pentium166MMX (Windows 95) de 32 MB vers 64MB. Est-ce encore possible de trouver de la memoire compatible et que dois-je exactement specifier ?

Merci

5 réponses

chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

on en trouve mais elle est tres chere de toute facon tu vas pas gagner grand chose
0
ct

oui tu peut en trouver mais c 'est rare donc cher.
tu as mieux compte de te racheter un pc ou un portable P II 128ddr ram dans un magasin.

profite c 'est les soldes informatiques tu peux en trouver un pour
300 euros avec 128 ddr ram et plus puissant que ton pc.
0
homedual Messages postés 1158 Statut Contributeur 53

Intel Pentium II avec la mémoire de DDR-RAM ? je pense que ca n'existe pas.

[=) Monster PC With HyperThreading (=]
0
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur 291

Euuh, homedual s'il te plaît, veux-tu ne pas embèter mon pote ct? C'est un bon gars et il sait animer le forum comme personne et je le prouve... ok?

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-572043-Question-Memoire-Rapidit%E9#4

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-570279-Quelle-m%E9moire-dans-mon-PC#1

Non mais des fois... lol

Bon plaisir.
0
homedual Messages postés 1158 Statut Contributeur 53 > beert Messages postés 2365 Statut Contributeur

beert,

ton 1er lien que tu lui as répondu "pas possible de passer en ddr!"

j'ai lu son caractéristique qu'il a fait sur AIDA :

horloge réelle : 133 MHz (DDR)
horloge effective : 267 MHz

c'est la mémoire DDR PC-2100 donc il utilise DDR mais tu ne lis pas tout sur son caractéristique (je pense).

Je lui embete ? comment tu sais ? Je lui ai posé une simple question mais je ne lui dis pas "LOL tu ne connais rien tout sur l'informatique" qu'une simple question et je lui dis à mon avis c'est tout

"je pense que ca n'existe pas"

"penser" = mon avis, non embeter

arrete de boire du vin s'il te plait.

[=) Monster PC With HyperThreading (=]
0
Beert

Snif, c'était du second degré... juste pour déconner quoi... de quoi enterrer la hache de guerre suite à notre discution de la dernière fois... mais bon.

Je presente mes excuses bien sincèrement à ct au cas ou lui aussi aurais mal interprèté ce message...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
beert

Ah oui, pour le problème de ddr, dans les spécifications sa cm (voir liens) on ne parle que de slots sdram et non ddr
0