Modem externe USB ou ethernet
modemusb
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Flo -
Flo -
Bonsoir
Où peut-on se procurer un modem externe non ADSL (je n’ai pas la possibilité de l’utiliser !) USB ou ethernet pour eMac (ennui avec le modem interne trop sensible et/ou problème avec lignes FT ?)
Merci pour les réponses.
Où peut-on se procurer un modem externe non ADSL (je n’ai pas la possibilité de l’utiliser !) USB ou ethernet pour eMac (ennui avec le modem interne trop sensible et/ou problème avec lignes FT ?)
Merci pour les réponses.
A voir également:
- Modem externe USB ou ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Chkdsk disque dur externe - Guide
4 réponses
va dans n'importe qu'elle magasin d'info mais bon c'est rare maintenant dans t'rouver je te conseil plutot de changer de modem
Le problème est en fait assez compliqué car le modem fonctionne très bien en dehors de chez moi et un ordinateur Mac plus ancien n'a aucun problème.
Certains voisins ont des difficultés semblables avec des ordinateurs récents Mac ou PC mais pour FT tout va bien …!
Certains voisins ont des difficultés semblables avec des ordinateurs récents Mac ou PC mais pour FT tout va bien …!
C plutôt à ft qu'il faut te plaindre alors... De plus, je suis pas pro du mac mais j'imagine qu'en ajoutant un modem externe, tu risque de créer un conflit avec celui qui est intégré à la machine... A moins qu'il y ai moyen de désactiver ce dernier, mais encore une fois, je m'y connais pas de trop en mac.
Bon plaisir.
Bon plaisir.