Modem externe USB ou ethernet

modemusb Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Flo -
Bonsoir

Où peut-on se procurer un modem externe non ADSL (je n’ai pas la possibilité de l’utiliser !) USB ou ethernet pour eMac (ennui avec le modem interne trop sensible et/ou problème avec lignes FT ?)

Merci pour les réponses.
A voir également:

4 réponses

pam_pam47 Messages postés 24 Statut Membre

va dans n'importe qu'elle magasin d'info mais bon c'est rare maintenant dans t'rouver je te conseil plutot de changer de modem
0
modemusb Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème est en fait assez compliqué car le modem fonctionne très bien en dehors de chez moi et un ordinateur Mac plus ancien n'a aucun problème.
Certains voisins ont des difficultés semblables avec des ordinateurs récents Mac ou PC mais pour FT tout va bien …!
0
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur 291

C plutôt à ft qu'il faut te plaindre alors... De plus, je suis pas pro du mac mais j'imagine qu'en ajoutant un modem externe, tu risque de créer un conflit avec celui qui est intégré à la machine... A moins qu'il y ai moyen de désactiver ce dernier, mais encore une fois, je m'y connais pas de trop en mac.

Bon plaisir.
0
Flo

Pour ton problème de modem externe. Si tu peux aller chez un revendeur de Mac.
Les Mac récents n'ont plus de modem interne
0