TELE 2 : pb de connexion au serveur de messag
AF
-
Begout -
Begout -
Bonjour,
Quelqu'un d'autre rencontre t-il des problèmes de connexion au serveur de messagerie télé2, depuis hier ?
La connexion internet fonctionne, mais il est (quasiment) impossible d'envoyer et de revecevoir des e-mail, via ooutlook express. (mon compte est bien configuré).
De plus, impossible d'avoir des infos sur la page d'état du réseau chez télé2, la page est indisponible. Merci pour votre aide.
Quelqu'un d'autre rencontre t-il des problèmes de connexion au serveur de messagerie télé2, depuis hier ?
La connexion internet fonctionne, mais il est (quasiment) impossible d'envoyer et de revecevoir des e-mail, via ooutlook express. (mon compte est bien configuré).
De plus, impossible d'avoir des infos sur la page d'état du réseau chez télé2, la page est indisponible. Merci pour votre aide.
A voir également:
- TELE 2 : pb de connexion au serveur de messag
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Plus de tele - Guide
- Tele sur telephone - Guide
4 réponses
exuse j'ai pas fini alors d'abord seul deux bouton doiva etre vert pwr et link alors redemarre ton pc est attends que le bouton link devienne vert il faut une minute environ est apres conecte toi c'est car tu te conecte trop vite
ou sinon double clic sur l'icone adsl en bas a droite va dans installation et clic sur reinisialisation dans quelques minute ca sera vert
ou sinon double clic sur l'icone adsl en bas a droite va dans installation et clic sur reinisialisation dans quelques minute ca sera vert