Desinstallation-réinstallation Avast impossib
pelska
Messages postés
3
Statut
Membre
-
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour,
Tenté de désinstaller (dans le but de le réinstaller) par Ajout/suppression programmes : rien, tenté par le désinstalleur proposé par Avast : rien, tenté par easycleaner : rien. Il n'apparaît plus dans la liste ajout/suppression mais est toujours là dans programme files. Tenté d'écraser par la dernière version d'Avast : refus.
Tenté de restaurer à une date antérieure : refus.
Toutes ces manips ont généré un message qui apparaît maintenant à l'ouverture de Windows disant : le point d'entrée de procédures dep_fsOpenFileXW est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamiques aswCmnOS.dll."
Quelqu'un saurait-il me traduire et, surtout, m'aider ?
Merci
Tenté de désinstaller (dans le but de le réinstaller) par Ajout/suppression programmes : rien, tenté par le désinstalleur proposé par Avast : rien, tenté par easycleaner : rien. Il n'apparaît plus dans la liste ajout/suppression mais est toujours là dans programme files. Tenté d'écraser par la dernière version d'Avast : refus.
Tenté de restaurer à une date antérieure : refus.
Toutes ces manips ont généré un message qui apparaît maintenant à l'ouverture de Windows disant : le point d'entrée de procédures dep_fsOpenFileXW est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamiques aswCmnOS.dll."
Quelqu'un saurait-il me traduire et, surtout, m'aider ?
Merci
A voir également:
- Desinstallation-réinstallation Avast impossib
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contacter avast ✓ - Forum Consommation & Internet
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
- Impossible de désinstaller Avast ✓ - Forum Antivirus
2 réponses
bonjour, diriges toi =>http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8172 desinstaller proprement avast
Pour désinstaller avast il te faut un outils spécial..
Tiens moi au courant.
Pour désinstaller avast il te faut un outils spécial..
Tiens moi au courant.
merci