Pbs cnnection partagée

Fermé
P!nGoU!n - 11 janv. 2004 à 17:30
 P!nGoU!n - 25 avril 2004 à 23:57
Bonjour à tous. Bon voilà j'ai partagée ma connection entre un win xp pro te un win 98. Tout marche bien jusqu'a que je me mettes a jouer online : et là surprise j'a un ping qui occille entre 250 et 500 si ce n'est plus sur les 2 machines. Aucun programmes genre Kazaa ou Emule ne tournent. Il m'est arrivé de réussir a avoir un ping normal mais bien sur ca n'a pas duré. Le pire c'est que quand je joue sur mon PC hôte (win xp pro) et que le deuxième ordi est éteint le ping reste le même. L'affichage des pages web ne semble pas avoir changer ni le téléchargement. Je ne sai pas quoi faire. Je ne sais pas ce qu'il peut y avoir. Aidez moi svp. Merci.

2 réponses

le ping elevé peut venir de ton fournisseur d'acces. essaye de pinguer ton fournisseur d'acces sur l'ordi qui possede la connexion internet. si ca fais la meme chose, il a de forte chance pour que ton fournisseur d'acces soit trop lent. ca ne viens pas de ton materiel ni de ta config!!!
desolé mais il va falloir te passer de jeu "online"!!!

n'hesite pas si tu as d'autre question
0
Merci bien c'est simpa mais au bout de quelques jours tout est redevenu normal et j'ai rien toucher. J'ai toujours pas compris mais depuis ce temps tout va bien donc je me plains pas et je cherche pas plus loin :D

Merchi ;) Ciao
0