Effacer l'historique de recherche sous Vista

Résolu/Fermé
Broluke16 Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 - 5 avril 2008 à 02:22
 fff - 2 nov. 2010 à 18:07
Bonjour,
dans menu démarrer sous windows , chaque fois que je fais recherche ,et je tape la lettre Y ,y a la phrase yes messenger qui s'affiche ! ( on partage l'ordi a la maison ) donc je voulais savoir comment faire pour effacer l'historique .... voila !et merci d'avance !
A voir également:

13 réponses

Archeus01 Messages postés 1567 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 447
5 avril 2008 à 02:27
crl+shif+del et tu sélectionnes ce que tu veux effacer...
11
tinepapa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010
29 mai 2010 à 14:40
Thanks ca marche.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
5 avril 2008 à 08:08
Salut

Si cela peut aider :

EFFACEMENT DE L'HISTORIQUE



Comment puis-je supprimer la liste déroulante des recherches précédentes ?

Vous pouvez effacer l'historique de vos recherches à partir du champ de recherche Google, de la barre d'outils Google et de votre navigateur. Vous trouverez ci-après des instructions pour ces trois méthodes.

EFFACEMENT DE L'HISTORIQUE DU CHAMP DE RECHERCHE GOOGLE

L'historique des recherches qui apparaît dans le champ de recherche de la page d'accueil Google est stocké par le navigateur et non par Google. Vous trouverez ci-après les instructions permettant de désactiver cet historique dans les navigateurs les plus courants. Si votre navigateur n'est pas mentionné, nous vous recommandons de consulter le centre d'aide en ligne qui lui est associé.

Microsoft Internet Explorer
1. Ouvrez le menu "Outils".
2. Sélectionnez "Options Internet", puis l'onglet "Contenu".
3. Dans la zone "Informations personnelles", cliquez sur "Saisie semi-automatique".
4. Cliquez sur "Effacer les formulaires". Vous pouvez également désélectionner la case "Formulaires" de cette même fenêtre afin d'éviter le stockage de ces informations à l'avenir.
5. Cliquez sur "OK" pour fermer la boîte de dialogue.

Il est également possible de supprimer les différentes entrées de l'historique des recherches en les sélectionnant à l'aide de la touche Flèche vers le bas et en appuyant sur la touche Supprimer.




EFFACEMENT DE L'HISTORIQUE DE VOTRE BARRE D'OUTILS GOOGLE

Pour effacer l'historique des recherches à partir de la zone de texte déroulante figurant sur la barre d'outils Google :

1. Cliquez sur le bouton du logo multicolore Google de la barre d'outils pour ouvrir le menu.
2. Sélectionnez l'option "Effacer l'historique".

Si vous voulez désactiver totalement l'historique des recherches effectuées avec la barre d'outils, cliquez sur le bouton "Options" de celle-ci, puis désactivez la case "Liste déroulante Historique des recherches".

Notez que ceci n'aura pour effet que la suppression de l'historique de la barre d'outils. Cet historique est indépendant de celui stocké par votre navigateur.

EFFACEMENT DE L'HISTORIQUE DE VOTRE NAVIGATEUR

Comme pour le champ de recherche Google, l'historique des recherches associé à la barre d'adresses de la page d'accueil Google est stocké par le navigateur et non par Google. Vous trouverez ci-après les instructions permettant d'effacer ou de désactiver cet historique dans les navigateurs les plus courants. Si votre navigateur n'est pas mentionné, nous vous recommandons de consulter le centre d'aide en ligne qui lui est associé.

Microsoft Internet Explorer
1. Ouvrez le menu "Outils".
2. Sélectionnez "Options Internet", puis l'onglet "Général".
3. Cliquez sur le bouton "Effacer l'historique". Pour désactiver complètement l'historique de votre navigateur, attribuez la valeur 0 (zéro) à l'option "Jours pendant lesquels ces pages sont conservées".
4. Cliquez sur "OK" pour fermer la boîte de dialogue.




Mozilla Firefox
1. Ouvrez le menu "Outils".
2. Choisissez "Options" > "Vie privée" > "Historique".
3. Cliquez sur "Effacer". Pour désactiver complètement l'historique de votre navigateur, attribuez la valeur 0 (zéro) à l'option "Se souvenir des pages visitées pendant X jours".
4. Cliquez sur "OK" pour fermer la boîte de dialogue.





Effacer l’historique des sites Web que vous avez consultés

S’applique à toutes les éditions de Windows Vista.
Quelle édition de Windows Vista suis-je en train d’utiliser ?

https://www.microsoft.com/en-us/windows/

A++

5
pareil pas moyen de supprimer l'historique des recherche de "vista"
2
Broluke16 Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 6
5 avril 2008 à 02:29
salut ! merci de m'aider !mais je fais ca ou exactement ?lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Archeus01 Messages postés 1567 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 447
5 avril 2008 à 02:30
Sous ton navigateur mozilla firefox bien sur !
0
Broluke16 Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 6
5 avril 2008 à 02:31
lol ! non je parle de la recherche sur windows vista ! lol ! menu demarrer et apérs recherche de fichier ect..... tu comprends ?
0
Archeus01 Messages postés 1567 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 447
5 avril 2008 à 02:39
Alller, hyper link dans hyper link! J'adore le web!

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 965257 effacer historique rechercher des fichiers#3
Avec le message juste en dessous...
0
CCAFARD Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008
5 avril 2008 à 03:01
salut
pour effacer les visite de tes sites avec mozilla firefox tu ouvre ton navigateur tu va dans ta barre en haut de lecrant ou il y a fichier,edition et tu y trouvera outils tu clik dessus il y aura ecrit EFFACER MES TRACES avec la commande rapide(ctrl+maj+suppr) normalement. mais tu peut aussi bien aller dans les option et confiurer en cauchant la case effacer mes trace a la fermeture.A toi d ertre malin l ami on la tous fait :-))))
0
Archeus01 Messages postés 1567 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 447
5 avril 2008 à 03:15
C t pas les traces du navigateur qu'il voulait. Me suis fait avoir comme toi au début :D
0
CCAFARD Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008
6 avril 2008 à 22:49
salut
dit moi ton histoire et ambigu essai d ertre plus clair dans ton probleme.a plus:-))
0
Archeus01 Messages postés 1567 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 447
6 avril 2008 à 23:18
"lol ! non je parle de la recherche sur windows vista ! lol ! menu demarrer et apérs recherche de fichier ect..... tu comprends ?" (cité d'un message un peu plus haut dans la page) Ou est l'ambigüité?
c'est simple : démarrer->rechercher et la il veut effacer les recherches de fichier déjà effectuées.
0
CCAFARD Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008
7 avril 2008 à 00:42
ok l ami j ai pas fait attention;-)
0
Slt,
Moi aussi je cherche a effacer l'historique sous vista car mes fichiers dans windows "recent" sont supprimés et quand je commence une recherche, j'ai une floppée de fichiers supprimés qui reste dans la recherche.
Avez-vous trouvé une solution ?
0
merci de me donner la marche à suivre pour effacer ttes les recherches internet sous vista
merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
29 avril 2010 à 12:17
Bonjour

Réponse dans la discussion.
0
démarrer + vous allez sur documents récents puits bouton droits sur document récents vous trouvez effacer les éléments récents vous cliquez au dessus et voila tt est effacer @+
0