"Assistance à Distance"+"Aides et S
Fermé
Copain44
Messages postés
172
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2012
-
5 avril 2008 à 02:23
Copain44 Messages postés 172 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 - 5 mai 2008 à 18:13
Copain44 Messages postés 172 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 - 5 mai 2008 à 18:13
A voir également:
- "Assistance à Distance"+"Aides et S
- Allumer pc à distance - Guide
- Déclencher appareil photo android à distance - Guide
- Mesurer distance parcourue à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Code assistance ss06 ✓ - Forum Snapchat
- Teamviewer controle à distance - Guide
8 réponses
Archeus01
Messages postés
1571
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2022
450
5 avril 2008 à 02:29
5 avril 2008 à 02:29
Qu'est-ce qui es t pas clair dans l'aide microsoft?
Copain44
Messages postés
172
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2012
34
6 avril 2008 à 11:43
6 avril 2008 à 11:43
up
Archeus01
Messages postés
1571
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2022
450
6 avril 2008 à 23:12
6 avril 2008 à 23:12
"If this registry subkey does not exist, right-click the following registry subkey, click New, click Key, type HELPCTR.EXE, and then press ENTER:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Paths"
DONC C'est compréhenstible quand c'est pas traduit par un traducteur automatique!
u fais un clk droit sur ce dossier, tu clique sur nouveau->clé tu tapes HELPCTR.EXE et tu presses la touche enter.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Paths"
DONC C'est compréhenstible quand c'est pas traduit par un traducteur automatique!
u fais un clk droit sur ce dossier, tu clique sur nouveau->clé tu tapes HELPCTR.EXE et tu presses la touche enter.
Copain44
Messages postés
172
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2012
34
7 avril 2008 à 18:40
7 avril 2008 à 18:40
LOL ok en tout cas merci beaucoup Archeus01 je n’avais pas pensé a allé voir l'article en anglais.
J'ai donc réalisé le truc a partir de l'article en anglais (car la suite est aussi très limite en français) mais sa ne marche toujours pas (j'ai vérifié l'orthographe des chemins, j'ai regardé sur un autre ordi, cela correspondait) et j'ai maintenant le même message d'erreur pour "l'assistance a distance" et "aides et support" le 1er (1).
J'ai retenté les différentes choses de mon premier post mais toujours rien, pareil dans les articles du site Microsoft anglais.
Donc si quelqu'un à des idées à m'apporter se serait sympa. Merci
@+
J'ai donc réalisé le truc a partir de l'article en anglais (car la suite est aussi très limite en français) mais sa ne marche toujours pas (j'ai vérifié l'orthographe des chemins, j'ai regardé sur un autre ordi, cela correspondait) et j'ai maintenant le même message d'erreur pour "l'assistance a distance" et "aides et support" le 1er (1).
J'ai retenté les différentes choses de mon premier post mais toujours rien, pareil dans les articles du site Microsoft anglais.
Donc si quelqu'un à des idées à m'apporter se serait sympa. Merci
@+
Copain44
Messages postés
172
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2012
34
7 avril 2008 à 21:41
7 avril 2008 à 21:41
RE: bonjour
Donc j'ai un peu avancé j'ai désinstallé SP2, ce qui m'a permis d'utiliser la commande "démarrer>exécuter>sfc /scannow" avec le cd que j'ai utilisé pour installer XP. Je n'ai eu aucun rapport à la fin ce que j'ai trouvé bizarre.
J'ai ensuite réinstallé le SP2 avec Windows update et maintenant il ne se passe plus rien lorsque que je clique sur "assistance a distance" et "aides et support" a part un petit sablier vite fait mais le service "aide et support" est apparu. J'ai bien entendu essayé de le démarrer mais sa ne se lance toujours pas.
Merci de tenter de m'aider je sens que j'approche de la solution.
Donc j'ai un peu avancé j'ai désinstallé SP2, ce qui m'a permis d'utiliser la commande "démarrer>exécuter>sfc /scannow" avec le cd que j'ai utilisé pour installer XP. Je n'ai eu aucun rapport à la fin ce que j'ai trouvé bizarre.
J'ai ensuite réinstallé le SP2 avec Windows update et maintenant il ne se passe plus rien lorsque que je clique sur "assistance a distance" et "aides et support" a part un petit sablier vite fait mais le service "aide et support" est apparu. J'ai bien entendu essayé de le démarrer mais sa ne se lance toujours pas.
Merci de tenter de m'aider je sens que j'approche de la solution.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Copain44
Messages postés
172
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2012
34
8 avril 2008 à 17:22
8 avril 2008 à 17:22
up
Copain44
Messages postés
172
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2012
34
11 avril 2008 à 21:10
11 avril 2008 à 21:10
up
Copain44
Messages postés
172
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2012
34
24 avril 2008 à 20:46
24 avril 2008 à 20:46
Bon je n'ai toujours pas trouvé donc je passe maintenant par une machine virtuel. Mais si quelqu'un passe par la meme dans quelque année avec la solution je serait toujours partant pour l'avoir.
Merci @ + on the web
Merci @ + on the web
Archeus01
Messages postés
1571
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2022
450
26 avril 2008 à 02:48
26 avril 2008 à 02:48
Moi je t'ai aidé (avec plus ou moins de succès) rapport au truc microsoft. Mais pas ton autre demande. Voila une solution pour l'autre demande :
Procédure pour activer Aide et support.
Allez dans "Démarrer" ensuite "Exécuter" et tapez: Services.msc cliquez ensuite sur "Ok"
- Faites un double clic sur Aide et support
- Sur l'Onglet "Général" dans le champ "type de démarrage" sélectionnez "Activé"
- Cliquez sur "Appliquer"
- Validez par "Ok"
Je me suis aidé de :
https://1map.com/fr/astwindscom
Procédure pour activer Aide et support.
Allez dans "Démarrer" ensuite "Exécuter" et tapez: Services.msc cliquez ensuite sur "Ok"
- Faites un double clic sur Aide et support
- Sur l'Onglet "Général" dans le champ "type de démarrage" sélectionnez "Activé"
- Cliquez sur "Appliquer"
- Validez par "Ok"
Je me suis aidé de :
https://1map.com/fr/astwindscom
Copain44
Messages postés
172
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2012
34
5 mai 2008 à 18:13
5 mai 2008 à 18:13
Yo
Désolé d'avoir mi du temps à répondre j'ai tenté ce que tu m’as dit quand j'ai lu ton post mais le service aide et support avait disparu. A mon avis j'ai du mettre un coup de ccleaner entre temps. Mais je me souviens que lorsque je le voyais il était activé en automatique. J'avais testé toute les options possibles genre redémarré...
Non bah je laisse béton sa me prend trop la tête. A moins que quelqu'un ai la solution miracle.
En tout cas merci a toi Archeus01 d'avoir prit le temps de lire et de m'aidé dans mon problème.
@+ Amis surfeurs
Désolé d'avoir mi du temps à répondre j'ai tenté ce que tu m’as dit quand j'ai lu ton post mais le service aide et support avait disparu. A mon avis j'ai du mettre un coup de ccleaner entre temps. Mais je me souviens que lorsque je le voyais il était activé en automatique. J'avais testé toute les options possibles genre redémarré...
Non bah je laisse béton sa me prend trop la tête. A moins que quelqu'un ai la solution miracle.
En tout cas merci a toi Archeus01 d'avoir prit le temps de lire et de m'aidé dans mon problème.
@+ Amis surfeurs
5 avril 2008 à 11:58
2. Recherchez la sous-clé de Registre suivante (je ne l'ai pas dans mon registre)
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Paths\HELPCTR.EXE
Si ce sous-clé de Registre n'existe pas, vous cliquez avec le bouton droit sur le sous-clé suivant de Registre vous cliquez sur Nouveau, cliquez sur Clé, type HELPCTR.EXE, Et puis appuie sur ENTRÉE :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Paths
3. Dans le volet gauche, cliquez sur HELPCTR.EXE dans le volet droit, cliquez avec le bouton droit sur (Default), cliquez sur Modifier, dans la zone Données de la valeur, type C:\WINDOWS\PCHealth\HelpCtr\Binaries\HelpCtr.exe, Et vous puis cliquez sur OK.
4. Quittez l'Éditeur du Registre et redémarrez votre ordinateur
Merci par avance