Je ne vois pas l'image du vidéo?

gg -  
dinozzo66 Messages postés 432 Statut Membre -
Bonjour,

J'essai d'écouter un fichier vidéo que j'ai downloadé et j'entends le son mais je ne vois pas l'image.

merci de m'aider svp

5 réponses

dinozzo66 Messages postés 432 Statut Membre 79

bonsoir aujourd'hui c'est la 3 fois tu na pas de codec sur ton pc il te faut ce lecteur pour les lire https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html tien moi au courent
0
Ronaldo910 Messages postés 214 Statut Membre 16

ca arrive, change de programme. genre si tu utilise media, utiliser real player. si ca amrche tjr pas, retelecharge(ché pa si le mot existe) la video apartir dans autre lien, sur Kazaa ou shareaza, c a dire, telecharger la meme video mé pa la meme ke ta telecharger au debut, apartir dune autre source, je me suis fai comprendre?. -Ronaldo-
0

ça serre a rien juste a compliquer la vie de ronaldo910 il faux juste les codecs
comprenant tout ce qu'il faut pour lire toutes les vidéos trouvables sur Internet et encoder en DivX Pro, XviD, Real, QuickTime…
0

et marque le comme résolu quand cet bon ceux que le reste ne font pas merci
0

pour ceux qui veulent voir les films sur n'importe quelle lecteur voici un pack

Ce pack de codecs contient tout ce qu'il faut pour lire les fichiers aux formats audio et vidéos les plus populaires: Divx Pro, Xvid, Windows Media, AC3, Divx anti-freeze, 3ivX, décodeur Cyberlink DVD, décodeur Ligos MPEG-2, décodeur Elecard MPEG-2 , Intel Indeo, Ogg Vorbis, DirectVobsub, Morgan Multimedia Stream Switcher, FourCC Code Changer, etc.

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html

un pc d'origine ne li que les simples dvd de film que vous achetez au magasin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

les voila tes réponses
0