Probleme de connection

Fermé
syl - 11 janv. 2004 à 16:17
 vlecoustre - 21 nov. 2004 à 22:10
bonjour a tous , chaque fois que je veux me connecter mon modem ne trouve pas le reseau.je suis obliger de relancer la connexion plusieurs fois afin d y parvenir. mon modem est un ct 361 .j ai desinstallé et réinstallé plusieurs fois les pilotes du modem et les parametres de connexion adsl et c est toujours la meme chose .merci de bien vouloir m aider a resoudre ce probleme
A voir également:

8 réponses

Salut SYL, tu arrêt ton ordi et le modem (interupteur derrière) tu redémarre sans le modem, et quand tu as ton bureau complètement ouvert tu allume ton modem, attend d'avoir le carré vert en bas a droite et connection.
A+ tient moi au courant Scanneur.
0
Salut scnneur

J ai moi aussi le meme probleme et les pages son tres lentes
j ai deja fait ce que tu as dit a SYL ca n a rien changer j ai lance spybot ,ad aware ,fix forgo ,stinger
J ai installe zone alarm pro et toujours pareil
As tu une idee pour moi svp
merci
0
scanneur > vlecoustre
20 nov. 2004 à 07:55
Salut, Vlecoustre.
D'abord il me faudrais un peu plus infos sur ta bécane OS, ram, ect.
Essayes déjà de faire : alt, ctrl, suppr, ensuite processus et regardes si tu as un prog qui te prend beaucoup de ressources.
Tu peu aussi télécharger : Power IE6 qui est génial.
Tiens moi au courant.
A+ Scanneur
0
Salut scannure je boss sous xp avrc256ddr
0
Salut, as tu fais ce que je t'est dit dans mon message.
Arrête SVP d'écorcher mon pseudo merci.
A+ Scanneur
0
Re

desoler pour ton pseudo
oui j ai installe power ie6, a quoi sert il?
REp

Merci
0
vlecoustrel
20 nov. 2004 à 17:37
Re

Desoler c est mon clavier qui commence a vieillir
J ai installer power ie 6
que dois je faire avec ?
Je suis assez novice!
J ai essaye de reparer mes il n y arrive pas
0
phénomène45 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2004
20 nov. 2004 à 18:25
bonjour.J'ai 1 pbl avec mon modem routeur CT-600 tiscali.
je n'arrive pas me connecter sur mon 2ème pc.
Merci de me répondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
buisson mireille
21 nov. 2004 à 13:43
j'ai installé incredimail, j'avais l'îcone de bureau "terminer incredimail plus tard" ok ensuite, on me dit installation terminée, veuillez quitter ok, mais le serveur, ne veut pas se connection, impossible la connexion, et quand je veux aide, help, tout est en anglais, et je ne pige pas, merci d'avance de me répondre dans ma boîte outlook merci
0
tu doit avoir 3 icone sur ton bureau sinon tu ler desinstalle et tu le reinstalle
si tu n y arrive pas peux etre que ton fichier n etait pas bon donne moi ton adresse mail je te l enverrai
a+
tiens moi au cournat
merci
0
merci de ton mail, dans une fenêtre, on me met
"impossible de recevoir le serveur entrant pop wanadoo, verifier que vous êtes bien connecter internet, je le suis effectivement,je ne comprends pas sachant, que incredimail tout figure, je tape mes messages, et quand je clique envoyer une croix rouge barrée, refuse, et cela me renvoie à mon courrier
merci d'avance, peut-être ai je omis de cocher des choses mais je ne suis pas une pro de l'ordinateur, merci bcp
0
Salut

Dans incredimail, fait : outils/comptes
ton compte doit apparaitre coche.
Sinon clic sur ajouter, et suit la config. auto
Si ton compte apparait, clic sur propriete et dans l onglet serveur, assure toi que les champs "serveur du courier entrant/sortant" soient bien configure selon ton fournisseur acces
0