Besoin aide SVP Activé le wifi sur dell d620

wazou -  
 asr -
Bonjour,

Voila mon souci,j'ai un ordi de bureau connecté a internet par un modem sagemUSB(malheureusement. vous verrez pkoi)car je peu pas brancher le routeur dessus car pas de USB sur le routeur et pas de 2eme prise cable croisé sur modem.

un poratble dell d620 ou je voudrai activé le wifi pour pouvoir avoir le net dessus.Depuis le routeur que j'voudrai brancher

Materiel: sur le pc bureau: apparement il y a 2 cartes réseau(nvidia nforce et carte reseau1394)

: un micro hub 8 plus

:un routeur net gear g54 wgr614(qui ne veu pas s'intaler sur le pc d'ou 1er souci)

:un dell d620 (ou j'aimerai active le wifi mais je ne sais comment fair) le bluetooth et ok

2eme souci dans connection réseau mon oncle a foutu sa merde car il ma crée un pont entre les carte(que je voudrai viré) et depui si je le vire ben internet ne marche plus.avan y'avai pas le pont et sa marchais trés bien.QUE FAIR?

Ensuite je n'arrive pas a connecté tous sa ensemble c'est pourquoi je solicite de l'aide.

Pour finir tant que j'y suis,sur mon del je peu pas le mettre en veille depuis le menu demarrer et quand je ferme l'ecran
et que je l'ouvre il veu plus s'allumer sauf si je l'etein par le bouton .QUE FAIRE.

Voila vous savez tous,si quelqu'un peu m'aider un peu sa serai sympa car sa fais deja 2nuit que je me couche tres tard
et je sens bien que la 3eme commence lol .d'ou mon ras le ***
A voir également:

2 réponses

PHIL

BIG UP SVP car j suis vraiment dans la panade et personne ne fais signe de vie.
1
asr

Wow.

Les dictionnaires et livres de grammaires sont devenus introuvables, depuis la sortie du Latitude D620 ?

Cela dit, je ne sais pas comment faire sous Windows XP. Il doit y avoir un interrupteur matériel caché quelque part, mais je ne l'ai pas trouvé.
0