Plugins manquants
caboverde
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon materiel est windows vista et j ai firefox en fait je me suis inscrit pour voir des videos a la demande sur canal plus mais a chaque fois une barre me dis qu il y a des plugins manquants et quand je veux le telecharger sa me dit qu il n ont pas trouver comment faire pour les installer et pour trouver quels plugins exactement me faut il je my connait tres peu en ordinateur alors expliquer moi avec details svp merci
mon materiel est windows vista et j ai firefox en fait je me suis inscrit pour voir des videos a la demande sur canal plus mais a chaque fois une barre me dis qu il y a des plugins manquants et quand je veux le telecharger sa me dit qu il n ont pas trouver comment faire pour les installer et pour trouver quels plugins exactement me faut il je my connait tres peu en ordinateur alors expliquer moi avec details svp merci
A voir également:
- Plugins manquants
- Certains fichiers de mise à jour sont manquants ou présentent des problèmes. nous allons réessayer de télécharger la mise à jour plus tard. code d'erreur : (0x80073712) - Forum Windows 10
- Plugins/emalware - Forum Virus
- Imovie plugins - Télécharger - TV & Vidéo
- Erreur : des composants dexécution javafx obligatoires pour exécuter cette application sont manquants. ✓ - Forum Java
- JavaFX : liste d'items cliquables => quel composant choisir ? ✓ - Forum Java