Connection de la base de données
mohamed
-
mohamed -
mohamed -
Bonjour,
j'ai un probléme avec ma base de données Mysql. ce probléme concerne la connection de cettte BDD. quand je teste avec easyphp ça marche trés bien mais quand je met sur le net ca ne marche pas. en dit qu'il y a un probleme de connection de cette base de données.
comme ici: www.andpme.com/news ou bien ici www.andpme.com/siteinfo.php.
comment faire.
merci d'vance
j'ai un probléme avec ma base de données Mysql. ce probléme concerne la connection de cettte BDD. quand je teste avec easyphp ça marche trés bien mais quand je met sur le net ca ne marche pas. en dit qu'il y a un probleme de connection de cette base de données.
comme ici: www.andpme.com/news ou bien ici www.andpme.com/siteinfo.php.
comment faire.
merci d'vance
A voir également:
- Connection de la base de données
- Fuite données maif - Guide
- Base de registre - Guide
- Gmail connection - Guide
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation - Forum Windows 10
- Tnt base de données vide - Forum TV & Vidéo
8 réponses
Tu as du te tromper dans les champs de connection, vérifie que tu as bien mit le sreveur de ton hébergeur, le bon mot de passe et que la db existe
Merci d'abord pour la reponse...
bon pour le nom de la base de données et le mot de passe, j'ai verifié, le mot de passe est correcte et la BDD existe avec le nom qu'il faut... mais ce veux dire quoi verifier que j'ai mis le serveur de mon hebergeur?
Merci
bon pour le nom de la base de données et le mot de passe, j'ai verifié, le mot de passe est correcte et la BDD existe avec le nom qu'il faut... mais ce veux dire quoi verifier que j'ai mis le serveur de mon hebergeur?
Merci
Ton hébergeur à un serveur spécifique, par exemple olympe-network c'est sql.olympe-network.com
Ce n'est pas forcément localhost
Ce n'est pas forcément localhost
bon, ce que j'ai fais, c'est d'accéder a 'cpanel' puis a 'phpmyadmin' et j'ai placé ma BDD? c'est ça normalement non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh oui mais dans ton script tu a bien mit les informations
Dans cette ligne :
mysql_connect("ton_serveur", "login", "mot_de_passe");
Dans cette ligne :
mysql_connect("ton_serveur", "login", "mot_de_passe");
Ah que je suis bete....lol.
dans le nom du serveur j'ai mis, localhost....
mais comment connaitre le nom du serveur spécifique de mon hebergeur?
dans le nom du serveur j'ai mis, localhost....
mais comment connaitre le nom du serveur spécifique de mon hebergeur?