HELP ERREUR NEUF/AOL

PATRICK90 -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai neuf de cegetel, et lorsque je veux aller sur ma messagerie, mon pc bascule directement sur AOL en anglais et me met un code erreur "COFE1700" que veut dire tout ça et que puis-je faire pour aller sur mes messages.
merci d'avance

2 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

As-tu vérifié dans tes paramètres que neuf est ta messagerie principale, par défaut autrement dit ? Peut-être là ton souci !
0
PATRICK90

ok merci pour la réponse, mais pour moi c'est encore du "chinois" peux-tu me guider ou me donner les principales étapes pour y arriver.
merci encore
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Je ne connais pas neuf, désolé, mais tu dois avoir la possibilité d'aller vérifier les paramètres de configuration, et lui indiquer que c'est lui qui doit gérer ta messagerie. As-tu un fichier d'aide éventuel dans neuf ? Pratiquement convaincu que c'est là le problème.
0