Venntirad Urgent / Achat demain ....
Résolu
arko95
Messages postés
121
Statut
Membre
-
arko95 Messages postés 121 Statut Membre -
arko95 Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,
Je compte acheter un zalman cnps 9500 led bleu, quelqu'un peut me dire avec certitude qu'il rentre bien sur un socket Am2.
Carte mere :MSI K9N Platinum SLI socket AM2
proc : AMD 3.2GhZ CORE 2
Memoire: 8go en pc 6400 800 Mhz
etc etc...
c'est le pc de mon fils, sont ventirad a cramer et il compte l'acheter des demain !! alors avant que la connerie soit faite.
merci de vos conseils et de vos avis.
Je compte acheter un zalman cnps 9500 led bleu, quelqu'un peut me dire avec certitude qu'il rentre bien sur un socket Am2.
Carte mere :MSI K9N Platinum SLI socket AM2
proc : AMD 3.2GhZ CORE 2
Memoire: 8go en pc 6400 800 Mhz
etc etc...
c'est le pc de mon fils, sont ventirad a cramer et il compte l'acheter des demain !! alors avant que la connerie soit faite.
merci de vos conseils et de vos avis.
A voir également:
- Venntirad Urgent / Achat demain ....
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Faire floquer un maillot après achat ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Achat windows 10 - Accueil - Installation
- Flocage maillot de foot - Forum Loisirs / Divertissements
- Disons demain connexion - Forum Réseaux sociaux
11 réponses
salut
en fait c'est pas vraiment la hauteur du boitier c'est plutot l'espace qu'il y a entre la carte mere et le cote du boitier qui est important sinon le cnps9500led doit etre compatible soket am2
mais je vais voir et je te repond tout de suite
en fait c'est pas vraiment la hauteur du boitier c'est plutot l'espace qu'il y a entre la carte mere et le cote du boitier qui est important sinon le cnps9500led doit etre compatible soket am2
mais je vais voir et je te repond tout de suite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai vu que le cnps 9500 led est incompatible avec le soket am2 mais compatible 754/939/940 pour les proco amd
donc il est incompatible avec votre soket am2
donc il est incompatible avec votre soket am2
par contre le cnps 9700led lui est compatible avec mais il est de dimension plus grande avexc sont ventilo de 110mm
Flûte, je m'écrase.
M'enfin pour ce prix mieux vaut un NH U12P qui est largement mieux ... (il détient le record du monde en aircooling (en overclock bien sûr))
M'enfin pour ce prix mieux vaut un NH U12P qui est largement mieux ... (il détient le record du monde en aircooling (en overclock bien sûr))
si tu est un peu juste au niveau de la hauteur il y a aussi le noctua nh-u9b qui est un peu plus petit
http://www.ldlc.com/fiche/PB00071283.html
et compatible am2
http://www.ldlc.com/fiche/PB00071283.html
et compatible am2
--Très bon lui aussi
On peut tous faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des gommes au bout des crayons.
On peut tous faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des gommes au bout des crayons.
format cate mere ATX ( rectangle )
merci