Possesseurs PC portable ACER

Résolu
Didactic Messages postés 92 Statut Membre -  
Zytrex Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je cherche des personnes qui comme moi possèdent un ordinateur portable ACER Aspire 1700 (il existe plusieurs modèle dans cette gamme mais c'est pas important). Histoire de créer un petit groupe pour de l'entraide technique.

Merci à tous...

@+
Didactic
A voir également:

7 réponses

M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

C'est un portable à succès, je connais trois heureux propriétaires.
As-tu des soucis ?
 _ç_§: 
(.)#(.)
0

Je te fais aimablement remarquer didactiquement que tu as posté ta demande en double et qu'on y a aussi répondu sur
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-577749-Possesseurs-PC-portable-ACER
 _ç_§: 
(.)#(.)
0
Didactic Messages postés 92 Statut Membre 5

Non pas vraiment de souci mais des anecdotes qui pourraient servir à d'autres.

@+
Didactic
0

Veux-tu les raconter ici ou à la terrasse du café des membres ?
 _ç_§: 
(.)#(.)
0

N'hésitez pas à ajouter des messages à ce sujet.

@+
Didactic
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C''est un écran géant de 17" avec une résolution de 1280x1024 fin mais pas hyperfin comme ce HP Inspirion 8000 avec écran de 15" en 1600x1200 dont le résolution était si fine qu'il me fallait plisser les yeux pour lire les caractères et dont la fonte devenait tout de suite floue si je choisissais une résolution intermédiaire (1280x720 ou 1024x7680 pour redevenir nette bien sûr à la résolution moitié 800x600 mais alors avec des lettres géantes. (C'est un phénomène qu'on observe sur tous les écrans LCD mais pas les moniteurs TV; il faut les faire travailler dans leur mode natif, et pas à cheval entre deux pixels).
Bref, pour les personnes d'âge mur avec une pointe de presbytie, un seul choix: ACER 1700, pourvu qu'ils aient encore du muscle car c'est lourd: 7,1 Kg !

http://www.acer.fr/acereuro/page4.do?dau22.oid=2424&UserCtxParam=0&GroupCtxParam=0&dctx1=8&ctx1=FR&crc=853215192
 _ç_§: 
(.)#(.)
0

Oui je confirme pour le poids il est lourd mais destiné à pas être transporté tout le temps non plus. Pour moi c'est le pc de bureau peu encombrant. La résolution me convient et n'a rien a voir avec celle de mon moniteur mitsubishi diamond plus 73 (17'' aussi).

J'ai le modèle avec graveur de dvd, p4 2.6 GHz, nvidia geforce4 fx 5600, hdd 80 Gb ultra ATA/100 5400rpm, l'écran c'est un 17'' sxga tft lcd.

Pour moi c'est une bonne machine pour tout faire.

@+
Didactic
0
Zytrex Messages postés 22 Statut Membre

bonjours j ai un acer portable 3003wlmi sempron et mon pc chauffe enormement c est pas un probleme malwares donc si y a des problemes sur les processeurs sempron ca m interresserais de le savoir a+ j espere.Mon processeur est un sempron 3000+
0