Grabit

ender_ch Messages postés 5 Statut Membre -  
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
salut , depuis une semaine grabit n'a plus rien plus de nouveaux messages ni de maj , plus de messages en 2004, qelq'un l'utilise t il et pourrais me dire si pour lui ( ou elle ) ca fonctionne. merci d'avance
A voir également:

4 réponses

M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

File-nous un lien vers grabit que je sache de quoi il s'agit.
 _ç_§: 
(.)#(.)
0

J'ai Grabit! v2.01, un shareware de 30 dollars de 1991, disponible en disquette de 3,5 et 5"1/4, il tient en 35Kb. C'est un
Screen Capture and Graphics Enhancement Program for windows 3.1
 _ç_§: 
(.)#(.)
0
ender_ch Messages postés 5 Statut Membre

salut
http://zoub31.free.fr/grabit/grabit.html , pour télécharger grabit prends comme lien le site de grabit , ce n'est pas le meme , ce grabit te permet de te connecter aux sites de news et de télécharger ( contrairement à outlook) des fichiers videos ou audio posté sur les news , ca marchait bien au départ vitesse dl moyenne 40 ko/s allant jusqu'a 130 ko/s mais depuis 2004 , plus rien de nouveau comme messages ou documents. je t'ai mis ce lien de grabit car tu a une explication en francais la seule trouvée , pour xnews ( plus complet car tu peux poster ossi) j'ai la version 5.04 disponible sur zdnet mais je viens de trouver une vf sur framasoft ( difficile à comprendre sinon). essaie si tu veux , l'avantage des news c'est que le dl est anonyme et que les sources ( message postés ) sont fixes jusqu'a ce qu'elles soient detruites par les serveurs bien sur. si tu comprens qqchose et que ce sujet t'interesse tiens moi au courant ici ou sur mon mail
bonne journée
0

Désolé ender_ch, je n'ai pas d'expérience dans ce domaine..
0