Probleme avec ma carte graphique Geforce 8800

Fermé
kriseven - 4 avril 2008 à 21:18
 kriseven - 5 avril 2008 à 19:17
Bonjour,
Lors de la mise un place de ma carte graphique quand je rallume mon pc un bip continu se declanche
aucune source sur l écran
Est ce que quelqu un pourrait m aider merci d avance
Ps : je possede un Acer Aspire M3100
processeur AMD64 X2 4000 +
Memoire vive 2047
A voir également:

5 réponses

titi 86 Messages postés 1855 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 166
4 avril 2008 à 21:30
salut
tu as tout l'air d'avoir oublier de branche l'alimentation secondaire de ta carte

je m'explique
une carte comme la 8800 gt est tres gourmande en electricite et le slot pci-e n'est pas suffisant pour l'alimente c'est pour cela qu'il y a un conecteur 6pin dessus pour la relier directement sur l'alim
0
Merci pour ton aide si je peux te demander encore quelque info alors je t explique te moque pas de moi parce que en terme technique je m y connais pas du tout en faite si tu prefere les branchement entre l alim et la carte ne sont pas les memes est ce que tu crois que ca se trouve en commerce ou une autre solution parce ceux de l alim son ton plat et noir tant dis que ceux de la carte son blanc et plus gros
et voila et petite précision aussi les ventilo de carte graphique tourne
J attend ta réponse merci d avance
0
titi 86 Messages postés 1855 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 166
5 avril 2008 à 14:09
donc c'est bien ce que je pensais la carte graphique n'est pas relier a l'alim

normalement avec la carte il y a un petit fil avec 3 embout
un qui vas se branche sur la carte graphique
deux qui se branche sur l'alim ( se connecteur a 4 broche est apeller molex )

tu peut en branche qu'un molex pour l'instant

au fait tu connais ce que tu a comme model d'alim ?
0
Coucou alors j ai regardé le model de la carte graphique c une liteon 220/240 et donc pour en revenir a mon soucis de branchement la seule prise identique que j ai sur l alim est celle qui va o lecteur dvd ensuite tout les autre raccordement son tres fin et noiir.
comment faire titi ????
0
5 avril 2008 à 17:27
tu pourrais me dire exactement quel alim tu as ?
et aussi quelle carte graphique ausi ?

pour voir sa avec exatitude tu ouvre le boitier et tu regarde ce qui est marque sur l'etiquette de l'alim
pour savoir quel carte graphique tu a tu peut aussi regarde dans le panneau de configuration ; systeme et maintenance ; acceuil windows
et la tu devrais voir quel carte graphique tu as
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors comme je te disait sur le boitier d alim il ya marqué LITEON model PE 5251-7 ensuite sur ma carte graphique actuel est une ATI RADEON HD 2400 Pro que je veux changer avec la GEFORCE 8800 GTS
En tout cas c super sympas de m aider !
0