Probleme avec le samsung u700
nanathalie
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai recemment acheter un samsung u700 au magasin GrosBill, il est débloquer.
J'ai souscris à l'option "pass tv mobile", mais quand je me connecte et que j'accède au site en question il y a ce message : "ce service est disponible uniquement en 3G".
Je ne comprend pas car le logo 3G est affiché en haut de l'écran.
J'ai été chez un espace sfr, un vendeur m'a dit que c'est parce que il était débloquer donc il ne faisait pas vodafone.
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance
J'ai recemment acheter un samsung u700 au magasin GrosBill, il est débloquer.
J'ai souscris à l'option "pass tv mobile", mais quand je me connecte et que j'accède au site en question il y a ce message : "ce service est disponible uniquement en 3G".
Je ne comprend pas car le logo 3G est affiché en haut de l'écran.
J'ai été chez un espace sfr, un vendeur m'a dit que c'est parce que il était débloquer donc il ne faisait pas vodafone.
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec le samsung u700
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes