A l'aide!!! works sur vista comment surligné
Résolu
lucieperl
-
lucieperl -
lucieperl -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on fait pour surligné du texte sous works vista, avant sous XP dans word il y avait le petit suligneur et maintenant sous vista keudal, je regrette d'avoir acheter uin pc sous vista j'ai trop de problème, et en + sous le tableur works quand je veux imprimer ca me dit truc chose a cesser de fonctionner !! quelqu'un a une idée pour le surlignage sous works vista et sur le tableur vista merciiiiiiiiii
Je voudrais savoir comment on fait pour surligné du texte sous works vista, avant sous XP dans word il y avait le petit suligneur et maintenant sous vista keudal, je regrette d'avoir acheter uin pc sous vista j'ai trop de problème, et en + sous le tableur works quand je veux imprimer ca me dit truc chose a cesser de fonctionner !! quelqu'un a une idée pour le surlignage sous works vista et sur le tableur vista merciiiiiiiiii
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
bonsoir,
dans works sous vista tu as en haut dans la barre une icône à côté du gras, italique, pour souligner sinon tu vas dans format - bordure et trame et tu peux choisir le style de trait que tu veux
voilà -
ok toujours dans format - bordure et trame : en bas tu as trame de fond - style de remplissage etc à toi de faire ton choix mais il va te surligner toute la ligne !