A l'aide!!! works sur vista comment surligné
Résolu
lucieperl
-
lucieperl -
lucieperl -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on fait pour surligné du texte sous works vista, avant sous XP dans word il y avait le petit suligneur et maintenant sous vista keudal, je regrette d'avoir acheter uin pc sous vista j'ai trop de problème, et en + sous le tableur works quand je veux imprimer ca me dit truc chose a cesser de fonctionner !! quelqu'un a une idée pour le surlignage sous works vista et sur le tableur vista merciiiiiiiiii
Je voudrais savoir comment on fait pour surligné du texte sous works vista, avant sous XP dans word il y avait le petit suligneur et maintenant sous vista keudal, je regrette d'avoir acheter uin pc sous vista j'ai trop de problème, et en + sous le tableur works quand je veux imprimer ca me dit truc chose a cesser de fonctionner !! quelqu'un a une idée pour le surlignage sous works vista et sur le tableur vista merciiiiiiiiii
A voir également:
- A l'aide!!! works sur vista comment surligné
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Comment débloquer un ordinateur windows vista ✓ - Forum Windows
- Surligner sur excel ✓ - Forum Excel
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
bonsoir,
dans works sous vista tu as en haut dans la barre une icône à côté du gras, italique, pour souligner sinon tu vas dans format - bordure et trame et tu peux choisir le style de trait que tu veux
voilà
dans works sous vista tu as en haut dans la barre une icône à côté du gras, italique, pour souligner sinon tu vas dans format - bordure et trame et tu peux choisir le style de trait que tu veux
voilà
lucieperl
lol merci mais c'est SURLIGNER et pas souligner que je veux. Comme si je mété du fluo.
dalil59
Messages postés
857
Statut
Membre
59
>
lucieperl
en fait ce que tu veux c'est ajouter une trame de fond ?
lucieperl
>
dalil59
Messages postés
857
Statut
Membre
Ben je c pas trop comment ca ce dit mais je voudrais juste (comme je fais quand j'avais word cliquer sur le petit surligneur pour qu'il me surligne juste le mot) mais explique moi pour trame de fond ca peut m'aider. Merki !