SimCity Societies

Résolu
quelqu'un -  
 quelqun -
Bonjour,
1èrement, j'ai acheté mon jeu au états-unis pour 25 euros au lieu de 60/50euros a sa sortie,
le seul problème c'est qu'il est en anglais, je parle courament l'anglais, mais je le prefererais en francais.
Et ce que quelqu'un saurait comment s'y prendre ?
Quand le jeu m'a proposé de l'installer, il n'y avait que espagnol et anglais.
(quand vous allez dans "Programmes\Electronic Arts\Simcity societies\Localisation" (le dossier compréssé) il y a plein de langues...)mais je ne sais pas comment m'y prendre !?
Merci bcp de votre aide...

9 réponses

ipkice

tu dll le patch fr tous simplement sur google tu trouvera sa voila ses et si tu veus savoir comment l'installer tu fait la meme ou ses expliquer dans un dossier texe fourni avec le patch:)
2
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai downloader le patch fr pour Sim city societies et je l'ai installé sur mon ordi tout en changeant la langue en cliquant sur un fichier fr.reg afin de l'ajouter a mon REGEDIT.

Cependant, quand j'ouvre mon jeux avec le cd original (version anglaise) une erreur m'apparait :

String table parsing error
une constante de chaine etait attendue mais aucun caractere de guillement d'ouverture n a ete trouvé

file: localization\french\localizedhotkeysxml
line:144, char: 14

«key key= & shift = ''true'' /»

Merci de m'aider bonne journée
0
pavarotti_39 Messages postés 364 Statut Membre 62

It's very easy, you just have to select the language that you want in the selection screen.
0
quelqu'un

Which Selection Screen ?
0

In the screen where you have to choose between Spanish and English. As I understand, you are Mexican and you'd prefer to play in spanish.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quelqu'un

No I am french, but when I installed SimCity Societies I had to chose between english and spanish.
0
quelqu'un

And I want it in french.
0
quelqun

moi prob jpe pa joue j'ai le patch et tou mai sa veu pa fonctionner aider moi sil vou plait
0

If you want the game in french, you have to rename the french language file in spanish and the spanish in french. In many other games, it's like this it works.
0
lol5845

J'ai le meme prbleme, mais quant je mais en francais j'ai une erreur a la C...

quelqun peu m'aidé merci
0
shaks95

bonjour moi aussi j'aimerais savoir comment le mettre en francais car il l'ai en anglais car acheter sur ebay
merci a vos réponse
0
julybh

quelqu'un peut me dire ou trouver le patch dans google j ai pas trouve et pourtant j'ai cherche!!
merci d'avance
0