BESOIN DAIDE MERCI CONNEXION
leromantique6
Messages postés
8
Statut
Membre
-
leromantique6 Messages postés 8 Statut Membre -
leromantique6 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour à voous!
Je vous écrit parce que j'ai un problème à la question internet, et j'aurai besoin d'une petite aide si c'est possible, merci d'avance.
En fait j'arrive à me connecter à internet, sauf que des fois, et maintenant, quand je veux aller sur des sites ou que je veux télécharger des trcus comme zone alarm, il me mets "impossible d'afficher la page", vous savez pourquoi? Et je ne parle pas non plus de mon modem fast 908 qui n'est reconnu par mon ordinateur sous xp que lorsque je redémarre à chaque fois..Si quelqu'un a une idée je lui serait trés reconnaissant merci...
Je vous écrit parce que j'ai un problème à la question internet, et j'aurai besoin d'une petite aide si c'est possible, merci d'avance.
En fait j'arrive à me connecter à internet, sauf que des fois, et maintenant, quand je veux aller sur des sites ou que je veux télécharger des trcus comme zone alarm, il me mets "impossible d'afficher la page", vous savez pourquoi? Et je ne parle pas non plus de mon modem fast 908 qui n'est reconnu par mon ordinateur sous xp que lorsque je redémarre à chaque fois..Si quelqu'un a une idée je lui serait trés reconnaissant merci...
A voir également:
- BESOIN DAIDE MERCI CONNEXION
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Connexion sctr - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Salut,
Pour les sites "impossible d'afficher la page", ce sont toujours les mêmes..?
L'accés peut être provisoirement (maintenance, saturation du serveur) ou définitivement impossible ( lien mort).
Il peut suffire aussi de raccourcir le lien, une partie de celui-ci, seulement, pouvant être morte..
Bon courage ou bonne chance et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Pour les sites "impossible d'afficher la page", ce sont toujours les mêmes..?
L'accés peut être provisoirement (maintenance, saturation du serveur) ou définitivement impossible ( lien mort).
Il peut suffire aussi de raccourcir le lien, une partie de celui-ci, seulement, pouvant être morte..
Bon courage ou bonne chance et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto