Xp pak2

Résolu
goupil38 -  
goupil38 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne veut plus permêtre à windows de télécharger de mise à jour j'ai parramètré pour mais il y à ce foutu message qui s'affiche a chaque démarage avec l'écusson rouge j'aimerai bien que cette allame disparaisse et que les mises à jours si je veut les faires les télécharger volontairement sans me sentir obligé
qu'el dll faut il désactiver volontairement?
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 98693 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????
C'est trop dur à écrire ? http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse

Encore heureux que le "Bonjour" soit préimprimé dans la zone d'écriture, sinon .....
0
goupil38 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excusez moi mais je rumine contre widows de ce fait j'ai oublié d'être poli n'empêche que si j'avais bilou en face de moi je n'aurais aujourduit nulle envi d'être poli en une année j'ai réinstallé quatre fois le logiciel et perdu un max d'info et comme son système est fermé et que tout mes perif ne fontionne que sous windo je ne peut même pas émigré sous linux
0
goupil38 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci tout de même si quelqu'un peut me renseigner
0