Le son est brouillé
luluberlu21
-
luluberlu21 -
luluberlu21 -
Bonjour,
je rencontre un petit souci avec mon ordinateur portable Packard Bell.
Voila le son est brouillé.j'ai pu constater que ce n'était que lorsqu'une sorte de diode clignote sur mon clavier...cependant je ne sais pas a quoi elle correspond.elle represente au dessus d'un slash une sorte de disque et au dessous du slash une pile...quelqu'un pourrai-t-il m'aider??
merci beaucoup
je rencontre un petit souci avec mon ordinateur portable Packard Bell.
Voila le son est brouillé.j'ai pu constater que ce n'était que lorsqu'une sorte de diode clignote sur mon clavier...cependant je ne sais pas a quoi elle correspond.elle represente au dessus d'un slash une sorte de disque et au dessous du slash une pile...quelqu'un pourrai-t-il m'aider??
merci beaucoup
A voir également:
- Le son est brouillé
- Signal brouillé tv samsung ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Problème TV "Signal Brouillé Module ci+ ou carte puce non trouvée" ✓ - Forum TV & Vidéo
- Canal brouillé en arabe - Forum Matériel & Système
- Programme brouillé tv philips - Forum TV & Vidéo
- Canal brouillé - Forum TNT / Satellite / Réception
4 réponses
=================== ORDINATEUR LENT ===================
• démarrer>>clic droit sur poste de travail>>gérer>>gestionnaire de périphérique.
• Click sur le petit + devant contrôleurs ata/atapi ide.
• Click-droit sur Canal Ide principal
• Click sur Désinstaller
• Click sur redémarrer le PC.
• Au redémarrage, la machine indiquera qu'elle a réinstall" des périphériques. C'est normal
• Rendre compte
• démarrer>>clic droit sur poste de travail>>gérer>>gestionnaire de périphérique.
• Click sur le petit + devant contrôleurs ata/atapi ide.
• Click-droit sur Canal Ide principal
• Click sur Désinstaller
• Click sur redémarrer le PC.
• Au redémarrage, la machine indiquera qu'elle a réinstall" des périphériques. C'est normal
• Rendre compte
merci pour la reponse, j'ai fait ce que vous m'avez dit mais malheureusement le son est comme avant!!