Formater un pc récupéré avec administrateur i

Résolu
lejdesc Messages postés 45 Statut Membre -  
Nel50 Messages postés 556 Statut Membre -
Bonjour, le groupe
Voilà j'ai récupéré un pc d'une administration m'a donnée avec lors de l'ouverture un administrateur inconnu. Il est sous windows 2000. Je dispose du disque origine windows XP SP2 et j'aimerai l'installer à la place de l'ancien. Lors de l'opértion tout se passe normalement jusqu'à la fin et d'un seul coup il m'indique qu'il a un problème avec windows update (le pc n'est pas connecté et ne le sera pas, c'est pour les enfants et les jeux).
merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

Nel50 Messages postés 556 Statut Membre 67

salut

logiquement tu n'as pas besoin de update si tu as les cd originale mais quand tu instal xp sur une page il te demande si ce system vas etre relier a internet la faut coché non mais en toute logique tu n'as pas besoin de update a l'instalation. Tu boot direct sur le cd et l'instalation et le formatage se fait.
0
lejdesc Messages postés 45 Statut Membre 5

merci de la réponse claire, j'ai executé ta conduite à tenir et cela fonctionne. au début, il ne voulait pas (le pc) booter sur le cd mais le problème a été résolu. Encore un grand merci pour ces conseils avisés.
merci merci merci merci
0
Nel50 Messages postés 556 Statut Membre 67 > lejdesc Messages postés 45 Statut Membre

content pour toi cela fait plaisir bon courage pour la suite. (Pense a cocher la case probleme resolu) merci et a plus
0