Ciel gestion co. esthétique des factures ...

feeline Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
feeline Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une gestion commerciale réseau.
J'ai paramétré l'esthétique de mes factures, commandes, devis .... sur le poste serveur. (états paramétrables)
Je désire que ces paramètres apparaissent aussi sur les postes clients, je ne trouve pas de manipulations dans le logiciel, rien ne l'explique dans le guide et mon assistance chez eux s'est terminé.
J'ai trouvé mes fichiers créé par le logiciel dans :
(Vista) ordinateur/c:/programmes data/ciel/applications/ciel gestion commerciale/compléments utilisateurs/états
J'ai essayer de les copier sur un poste client (vista) par le même chemin, mais le gestion commerciale ne fait pas apparaitre c'est états dans le logiciel.
De plus deux autres postes sont en Xp est pour eux le chemin d'accès à c'est états ne sont pas les mêmes.
Quelqu'un aurait une idée?
Je suis la seule à pouvoir faire des impressions de commandes, de factures.... et nous bloque dans le travail.
Merci
A voir également:

1 réponse

feeline Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Quelqu'un aurait une idée parce que je suis toujours en train de chercher une solutions.
Merci
0