Gros probléme avec mon sony vaio help plz!!

cervex -  
 cervex -
Bonjour,
voila je vais vous présenter mon probléme. Apres avoir essayé d'installer un jeu sur mon pc, lordinateur s'est éteint et ma affiché une page bleu qui me disé que le systéme avait été arété pour protéger mon systéme.

Lorsque je l'ai rallumé toute mes applications de sécurité (antivirus, par feu, windows defender et antispyware) ont été desactivé et impossible de les réactiver.
Un message me dit que l'installation de 0x800..... n'a pas pu se terminer.

je ne sais vraiement pas quoi faire car même quand jarrive a lancer une restauration en force, elle échoue.

Merci d'avance de votre reponse.

Systéme :Windows vista familliale premium
Sony vaio

Si vous voulez le code d'erreur complet demander le moi.
A voir également:

3 réponses

Ronaldo910 Messages postés 214 Statut Membre 16

si ta le vaio ancienne model, je crois ke c une serie pleine de defauts, parsk je lavai moi meme juska ila 2 semaine, ca maffiche regulierement cette fameuse page bleu, mé pour moi c t pire, soi je formate et je perd tt, soi je devais changer carrement de disk dur. sinn si ta le nouveau vaio, ba la jai aucune idée. -Ronaldo-
0
cervex

J'ai les vaio nouvelle génération et c'est la première fois que sa s'affiche.
Merci quand même et ben...bonne chance pour le tiens^^
0
Ronaldo910 Messages postés 214 Statut Membre 16

en general, si tavai consulter sur le site apropos de conseil pour achat dordi, je taurais fortement deconseiller le vaio, c vraiment trés fragile, une grosse aplication, et ca flanche. mnt jai un LG P300, je lé pris a 2000 dollars, mais ca vaut l coup, c vraiment puissant. et ca dur. si ta encor ta garanti, va cher ceux ki te lon vendu, ca sera la meilleur solution a mon avis. -Ronaldo-
0
cervex

J'en suis super content de mon vaio je trouve qu'il est simple et puissant c'est la premiére me*** en 10mois non franchement c'est un bon produit mais bon vu que j'aime bien bidouiller sa peut arriver que sa plante.^^
0